Starzplay a dévoilé le teaser de sa nouvelle série dramatique originale Heels, qui se déroule dans le monde de la lutte professionnelle indépendante.

La nouvelle série originale de STARZ sera diffusée à l’international dès le Dimanche 15 Août sur le service de streaming premium STARZPLAY en Europe, en Amérique Latine et au Japon ainsi que sur toutes les plateformes STARZ aux États-Unis et au Canada.

Écrite et créée par le producteur exécutif Michael Waldron (“Loki,” le prochain “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”) avec le producteur exécutif Mike O’Malley (“Shameless,” “Survivor’s Remorse”) au poste de showrunner, la série “Heels” compte à son casting Stephen Amell (“Arrow”) dans le rôle de Jack Spade, et Alexander Ludwig (“The Hunger Games,” “Vikings”) dans la peau de son jeune frère, Ace. Peter Segal (“Get Smart,” “50 First Dates,” “Tommy Boy,” “Shameless”) qui a réalisé plusieurs épisodes, est également producteur exécutif.

“Heels” raconte l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle des petites villes. Au coeur d’une communauté très unie de Géorgie, la série suit une fédération familiale de lutte professionnelle alors que deux frères et rivaux se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer le méchant alias le “heel”. Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficile à vivre – ou à laisser derrière soi.

La série dramatique compte également à son casting Alison Luff dans le rôle de Staci Spade, l’épouse de Jack qui doit faire face aux enjeux émotionnels que ses beaux-parents ont investis dans la fédération familiale de lutte et aux exigences que cela implique pour sa famille. Mary McCormack est Willie Day, l’associée de Jack et le cerveau logistique de l’organisation locale de lutte ; Kelli Berglund est Crystal Tyler, la fair-valoir et compagne de Ace ; Allen Maldonado est Rooster Robbins, l’un des meilleurs lutteurs du circuit qui a toujours quelque chose à prouver ; James Harrison, double champion du Super Bowl, est Apocalypse, un lutteur chevronné qui fait son métier depuis des décennies et qui n’a aucune illusion sur la gloire ou la célébrité, et Chris Bauer est Wild Billy Hancock, une ancienne star qui est désormais recruteur de haut niveau dans le domaine de la lutte professionnelle.

Aux côtés de Waldron, O’Malley et Segal, Julie Yorn de LBI Entertainment (“Hell or High Water,” “White Boy Rick,” “The Dirt”), Christopher Donnelly et Patrick Walmsley seront également producteurs exécutifs. La série “Heels” est produite par Lionsgate TV pour STARZ en association avec Paramount Television Studios.

Heels est attendue pour le 15 août prochain sur StarzPlay.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.