Hoplon a annoncé que la nouvelle saison de contenu au sein de son ‘Metal Pass’ pour Heavy Metal Machines, intitulée « Bellic Storm », est désormais disponible.

En outre, la nouvelle saison démarre en amont de la diffusion des finales du tournoi de la Metal League, qui aura lieu sur la chaîne e-sport Ginx TV ce vendredi 26 avril à 22h, heure française.

Cette nouvelle saison du Metal Pass, « Bellic Storm », propose plus de 90 récompenses pour les joueurs, y compris des portraits, des effets vidéo, sprays, cosmétiques et l’introduction des Zoomorphes, une nouvelle race ayant débarqué dans Metal City pour participer aux tournois de Heavy Metal Machines. Un nouveau personnage fait également son entrée dans l’arène : un chien carlin nommé « Peacemaker », destiné à devenir le pire ennemi de l’homme, à bord de son char de guerre. Accompagné par ses fidèles acolytes bergers allemands, le Général Peacemaker proposera d’approfondir le lore de Heavy Metal Machines avec l’arrivée des Zoomorphes dans Metal City.

« Avec les finales de la Metal League, nous sommes ravis d’annoncer non seulement une nouvelle saison de contenu pour les joueurs, mais aussi le succès de l’arrivée de Heavy Metal Machines dans l’univers de l’e-sport », déclare Tatiana Moreira, Directrice Marketing et Edition chez Hoplon. « Avec Heavy Metal Machines, nous pensons qu’il y a un style de jeu pour chaque joueur, et que chacun peut y trouver son compte. Les tournois sont ouverts à tous, peu importe leur niveau, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas inviter ses amis, constituer une équipe et prendre part à la compétition. Avec des récompenses en argent réel à la clé, nous nous attendons à une compétition féroce, nous avons donc lancé le défi à nos joueurs : faites rugir vos moteurs et rejoignez les arènes de Metal City. »

La deuxième saison de la Metal League débutera le 25 mai 2019 et proposera des tournois hebdomadaires gratuits, ouverts à tous les joueurs.

Heavy Metal Machines dispose de serveurs européens dédiés et est disponible gratuitement sur Steam et en téléchargement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.