Le Cartel et Devolver Digital ont annoncé « HEAVE HO », qui sortira cet été sur Nintendo Switch et PC.

Le studio et l’éditeur l’annoncent comme le meilleur party game depuis le beer pong ! Heave Ho (Oh! Hisse en français) est une aventure jouable en local (jusqu’à quatre joueurs) dont la mécanique repose sur des éléments de physique. Le point clé du jeu est son aspect multijouer-collaboratif puisqu’il faudra déplacer des personnages pourvus de long bras élastiques et les aggripper les uns aux autres pour franchir une série d’ obstacles. Les chanceux qui assisteront au salon PAX (Etats-Unis), au festival Amaze de Berlin (10-13 Avril) pourront s’y adonner jusqu’à plus soif et sur écran géant !

Attention, qui fait le malin tombe dans le ravin

Dans Heave Ho quatre joueurs partagent un but simple mais au combien vital : EVITER LE RAVIN. Vos créatures colorées aux longs bras élastiques devront faire cause commune afin de se frayer un chemin vers la victoire. Harponnez des plateformes, escaladez-les, agrippez des objets, attrappez les mains tendues de vos camarades de déroute pour créer des chaînes « humaines » et balloter vos créatures aux bras frétillants à la fin du niveau. Personnalisez votre avatar avec toutes sortes d’accessoires stylés et loufoques en tentant vainement de vous rappeler quelles mains vous appartiennent dans ce méli-mélo éhonté de chairs virtuelles. La solidarité a un prix.

Heave Ho est prévu pour cet été sur PC et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.