Blizzard Entertainment a annoncé que le premier chapitre de l’extension « Le Casse du siècle » est disponible dans Hearthstone.

Les Défenseurs de Dalaran ont lancé un avis de recherche contre tous les joueurs de Hearthstone. Le mois dernier, avec la sortie de L’Éveil des ombres, la nouvelle extension de Hearthstone, le jeu de cartes en ligne au succès foudroyant de Blizzard Entertainment, des millions de joueurs ont rejoint les rangs du maléfique prince voleur Rafaam, le seul génie criminel sans visage, et de son groupe haut en couleur de super vilains, la Légion du M.A.L. Maintenant que leurs laquais sont formés et leurs manœuvres maléfiques bien établies, ils sont prêts pour le coup le plus diabolique de tous les temps : voler la cité magique de Dalaran — toute la cité — dans Le Casse du siècle, l’aventure capitale de la dernière extension.

Pour le tout premier arc narratif de l’histoire de Hearthstone à s’étendre sur toute une année, les joueurs font le sale boulot et mènent « à bien » les plans maléfiques de la Légion du M.A.L. Se déroulant en cinq imposants chapitres, cette expérience de style virée en donjon, et répétable à l’envi, est remplie de boss difficiles, de décisions stratégiques, et de bombes placées beaucoup moins stratégiquement (après tout, on parle du Dr Boum).

« Les joueurs de Hearthstone nous ont fait savoir qu’ils souhaitaient une expérience de jeu en solo pouvant être répétée tout en conservant un aspect inédit, donc l’équipe s’est attelée à la tâche et a conçu Le Casse du siècle, le mode aventure le plus considérable et ambitieux à ce jour, a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Au-delà du plaisir coupable à accomplir le plan secret de Rafaam pour voler rien moins que Dalaran, nous avons hâte que les joueurs découvrent les imprévus qui les attendent dans les cinq chapitres du Casse du siècle. »

Dans Le Casse du siècle, neuf anti-héros totalement nouveaux, des « hommes de main », remplacent les classes habituellement jouables dans Hearthstone. Chacun d’entre eux est doté de ses propres répliques audio et de fonctionnalités personnalisables, telles que des pouvoirs héroïques uniques et plusieurs options de decks. Avec ses chapitres offrant une expérience de jeu en solo riche et prenante, Le Casse du siècle devrait tenir captifs les joueurs au travers de nombreuses escapades.

Le premier chapitre du Casse du siècle est disponible gratuitement pour tous les joueurs. Les quatre chapitres suivants peuvent être débloqués pour 700 pièces d’or chacun ou achetés via un pack complet au prix de 19,99 €. Débloquer les cinq chapitres permettra aux joueurs d’obtenir la puissance de Zayle, cape des ombres, le moyen le plus rapide d’obtenir cinq decks complets de la Légion du M.A.L. Le crime paie, bien sûr : les joueurs gagneront également 3 paquets de cartes de L’Éveil des ombres pour chaque chapitre terminé, et des récompenses supplémentaires s’ils finissent l’ensemble des cinq chapitres.

Hearthstone est disponible sur PC, Mac, iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.