Blizzard Entertainment a annoncé que Hearthstone : Meurtre au château Nathria, la seconde extension d’Hearthstone pour l’Année de l’Hydre, est désormais disponible.

L’enquête peut commencer ! La toute nouvelle extension d’HearthstoneMeurtre au château Nathria, est maintenant disponible. Plongez au cœur du sombre mystère entourant la mort du pauvre Sire Denathrius, assassiné lors de sa propre fête ! Utilisez votre loupe et enfilez votre casquette de détective, car Meurtre au château Nathria vous fera découvrir 135 nouvelles cartes, dont des suspects légendaires, un nouveau type de cartes Lieux, et un nouveau mot-clé : Imprégner.

  • Nouveau type de carte : Lieu

Les Lieux sont un tout nouveau type de carte qui sera ajouté de façon permanente à Hearthstone via l’extension Meurtre au château Nathria. Ces cartes efficaces peuvent être jouées sur votre plateau en échange d’un point de Durabilité. Elles disposent d’un temps de recharge d’un tour entre deux activations. Ce nouveau type de carte occupe un emplacement sur votre plateau, mais vos adversaires ne peuvent pas interagir avec elles sauf si la carte utilisée le spécifie clairement. Dans Meurtre au château Nathria, chaque classe est associée à une carte de lieu représentant une scène de crime potentielle ou un alibi.

  • Nouveau mot-clé : Imprégner

L’anima vient imprégner votre expérience de jeu. Les cartes indiquant ce mot-clé récupéreront l’enivrante anima libérée à la mort d’un serviteur allié afin de gagner en puissance. Tenez ces cartes en main jusqu’à ce qu’elles soient complètement imprégnées. Leur transformation s’accompagnera d’une modification de leur illustration !

  • Suspects légendaires

Les affaires de meurtre ne sont jamais une partie de rigolade, et aucun mystère ne serait aussi intéressant sans un bon mobile. Les dix classes seront représentées par un serviteur légendaire présent au moment de ce crime terrible, et tout le monde est suspect !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.