Blizzard Entertainment a annoncé que l’Académie de Scholomance, la prochaine extension de Hearthstone est désormais disponible.

Les étudiants des arts arcaniques de tout poil célèbrent en ce jour l’ouverture de l’Académie de Scholomance, dernière extension en date de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Les joueurs pourront rajouter quelques pages à leurs grimoires, avec 135 nouvelles cartes inspirées des prolifiques professeurs, leçons exigeantes et frasques abracadabrantesques qui ont fait la réputation de cette légendaire institution de l’enseignement supérieur.

Les joueurs de Hearthstone pourront suivre une double spécialisation à l’Académie de Scholomance, avec 40 cartes double-classe conçues pour proposer 10 combinaisons de classes dotées de puissantes synergies. Que vous soyez un druide souhaitant dompter des bêtes sauvages tel un chasseur, ou un voleur désireux de chaparder deux-trois tours à un mage, vous trouverez de quoi étancher votre soif de connaissances à l’Académie de Scholomance.

L’Académie de Scholomance révolutionnera votre manière de lancer des sorts, avec le nouveau mot-clé Salve, qui déclenche un puissant effet à usage unique au prochain sort lancé par le joueur. Vous pourrez également fouiller dans les archives, grâce aux nouvelles cartes Études permettant de découvrir une carte immédiatement et de réduire le coût en mana de la prochaine carte de ce type que vous jouerez.

« Depuis l’annonce de cette extension le mois dernier, nous avons constaté que son thème dynamique et ses nouveaux mécanismes de jeu parlaient à des millions de joueurs de Hearthstone à travers le monde » a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. « C’est avec joie que nous ouvrons aujourd’hui les portes de l’Académie de Scholomance, et remettons son savoir magique dans les mains de nos joueurs. »

L’Académie de Scholomance est disponible sur PC et Mac, sur tablettes iOS et Android et sur téléphones mobiles. Il est possible de gagner des paquets de cartes de l’Académie de Scholomance dans le mode Arène de Hearthstone, et les joueurs pourront également en acheter avec de l’or en jeu ou de l’argent réel aux mêmes prix que les autres paquets de cartes de Hearthstone.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.