Blizzard Entertainment a annoncé que l’hiver sera prochainement de retour dans Hearthstone avec l’évènement en jeu « Fastes du Trône de glace ».

La semaine prochaine, les héros de Hearthstone se relèveront une nouvelle fois en tant que chevaliers de la mort au cours de l’évènement « Fastes du Trône de glace » ! Du 19 au 23 septembre, les joueurs pourront se rendre à l’auberge pour déterrer des bonus givrés pendant cet évènement à durée limitée en l’honneur de l’extension Chevaliers du Trône de glace.

  • Nouveau Bras de fer : Duel de chevaliers de la mort :
    Au cours de ce Bras de fer glaçant, les deux joueurs commencent la partie en tant que chevaliers de la mort ! Leurs decks sont remplis de cartes des Chevaliers du Trône de glace pour qu’ils puissent se battre… jusqu’à la (non-)mort.
  • Un cadeau du roi-liche :
    Parce que même les chevaliers de la mort ont le droit à un peu de bonheur, tous les joueurs qui se connectent pendant l’évènement obtiendront gratuitement la carte dorée Goule joyeuse.
  • Nouvelles quêtes légendaires :
    Les joueurs pourront prendre part à deux quêtes spéciales offrant chacune 300 pièces d’or, pour un total de 600 pièces d’or !
  • Le Pack brise-glace :
    S’ils jugent l’ambiance trop glaciale, les joueurs pourront s’offrir le Pack brise-glace et mettre la main sur 30 paquets de cartes des Chevaliers du Trône de glace, à partir de 19,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.