Blizzard Entertainment a annoncé la date de sortie du tout premier mini-set de l’extension Forgés dans les Tarides de Hearthstone.

Dès le 3 juin, les joueurs pourront s’aventurer dans les Cavernes des Lamentations pour y affronter de dangereuses créatures et sortir l’archidruide Naralex de son sommeil.

Ce ne sont pas moins de 35 nouvelles cartes qui feront leur apparition dans ce mini-set, dont 4 cartes légendaires à l’effigie des personnages iconiques des Cavernes des Lamentations. Des serviteurs associés aux écoles de magie sont également au programme, de même que des serviteurs 2/2 avec des effets bonus comme Poison, Provocation, Bouclier Divin, et bien plus encore.

L’ensemble complet de 66 cartes sera disponible à l’achat en jeu ou dans la boutique Battle.net à partir du 3 juin au prix de 14,99 euros ou 2.000 pièces d’or. Il sera composé de 4 légendaires, 1 épique (x2), 14 rares (x2) et 16 communes (x2).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.