La fête des légendes va secouer la saison 4 du mode Champs de bataille de Hearthstone, et ce dès le 9 mai !

Le nouveau héros Maître du rock Voone sera sur le devant de la scène, avec en coulisses 58 serviteurs musicaux et des objets ornementaux festifs à la pelle !

NOUVEAUX SERVITEURS

Tandis que la fête des légendes bat son plein, 58 serviteurs inédits de tous types viennent apporter une touche musicale au mode Champs de bataille. Les festivaliers et festivalières ne manqueront pas de croiser de nombreux démons plus gigantesques que jamais, des mécas au magnétisme inégalé et des murlocs renforçant non seulement votre côté du plateau, mais aussi votre main ! Pour plus d’informations sur les serviteurs remaniés et sur le timing de la mise à jour, consultez l’article d’annonce.

BIENVENUE AU MAÎTRE DU ROCK VOONE

En tant que tête d’affiche incontournable, le Maître du rock Voon possède un pouvoir héroïque passif intitulé Harmonie enjouée : à la fin d’un tour sur trois, la carte la plus à gauche de votre main est automatiquement dupliquée. Gardez le compte pour tirer le meilleur de cette duplication gratuite !

TOXICITÉ DEVIENT VENIMOSITÉ

Dame Nature se refait une beauté ! Les serviteurs avec le mot-clé Toxicité seront maintenant dotés de Venimosité, un changement qui impactera fortement la stratégie. Précédemment, une carte avec Toxicité détruisait tous les serviteurs auxquels elle infligeait des dégâts. Avec Venimosité, seul le premier serviteur touché sera détruit.

TOURNÉE MONDIALE D’E.T.C. ET PRODUITS DÉRIVÉS

Égayez le champ de bataille avec de nouveaux articles ornementaux ! Mettez en avant le genre musical préféré de votre héros ou héroïne, prenez une photo avec un aubergiste-paparazzi et customisez votre propre plateau festif. Les objets ornementaux seront disponibles via le pack Ticket des champs de bataille ainsi que dans la boutique des champs de bataille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.