Blizzard Entertainment a annoncé que la nouvelle extension de Hearthstone, Divisés dans la vallée d’Alterac, est désormais disponible.

Divisés dans la vallée d’Alterac propose 135 cartes inédites inspirées du légendaire champ de bataille éponyme de World of Warcraft, qui symbolise la guerre entre la Horde et l’Alliance pour des millions de joueurs dans le monde. Les joueurs seront amenés à choisir entre la Horde ou l’Alliance et gagneront une carte légendaire dorée gratuite en fonction de leur faction de prédilection : l’illustre chaman Drek’Thar pour la Horde ou le Roi de la montagne Vanndar Foudrepique pour l’Alliance. Pour inciter les combattants de la Horde et de l’Alliance à se mobiliser, les joueurs auront la possibilité de gagner des points d’honneur au profit de leur faction jusqu’au 11 janvier dans les parties classées, en Arène et en Duels. Tous les joueurs recevront une version légendaire diamant du chef de la faction qui aura gagné le plus de points d’honneur, et qui sera offerte lors du lancement du prochain mini-set.

Pour renverser le cours de la guerre en leur faveur, les joueurs pourront ajouter à leurs decks des serviteurs, des armes et des sorts dotés du nouveau mot-clé Victoire honorable. Celui-ci leur accordera un effet bonus s’ils infligent le montant exact de dégâts nécessaire pour tuer un serviteur pendant leur tour. Ils pourront également rallier les héros mercenaires qui ont vaillamment combattu tout au long des récits de l’année du Griffon sous forme de nouvelles cartes héroïques.

« Divisés dans la vallée d’Alterac achève parfaitement cette année épique de Hearthstone avec un hommage au légendaire champ de bataille de Warcraft, » a déclaré Mike Ybarra, dirigeant de Blizzard Entertainment. « Pour clôturer l’année du Griffon, nous sommes ravis d’inviter les joueurs à s’affronter pour l’honneur et la gloire dans la vallée d’Alterac de Hearthstone ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.