Blizzard Entertainment a annoncé le déploiement d’une mise à jour pour le nouveau mode de jeu de Hearthstone.

Il suffira aux joueurs de se connecter à la beta pour découvrir les nouveaux héros qui ont rejoint le champ de bataille.

DE NOUVEAUX HÉROS

Sindragosa, Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze et Sir Finley Mrrgglton sont les derniers héros à rejoindre le mode Champs de bataille. Chacun d’eux dispose d’un pouvoir héroïque unique afin d’aider les joueurs à atteindre la première place.

  • Sindragosa – Givrage : Une fois le tour du joueur fini, les serviteurs gelés gagnent +1/+1.
  • Élise Cherchétoile – Exploratrice en chef : Lorsque le joueur améliore la taverne de Bob, celui-ci obtient une carte recrutement
  • Brann Barbe-de-Bronze – Marque de bataille : Un joueur qui choisit un serviteur avec Cri de guerre, permet de faire gagner +1/+1 à un serviteur allié aléatoire.
  • Sir Finley Mrrgglton – Pleine puissance : Grâce à cette carte le joueur donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. Après avoir vendu un serviteur, l’effet se réinitialise.

Afin de faire de la place pour ces nouveaux héros, certains d’entre eux doivent quitter le jeu : roi Mukla, Aileron-Géant, Millificent Tempête-de-Mana et Baz’hial la liche. Ces héros reviendront peut-être sur le champ de bataille dans une future mise à jour.

Une nouvelle mise-à-jour est prévue pour le mode Champs de bataille début décembre. Au menu, des modifications d’équilibrage pour les serviteurs et les héros, de nouveaux héros dans la rotation, deux nouveaux serviteurs, et la première version du système de statistiques. De nouvelles informations seront disponibles prochainement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.