Havas Play intègre Metacircle, think tank européen du metaverse, qui réunit les plus grands acteurs actuels du secteur.

Metacircle encourage les projets Metaverse Web2 et Web3 les plus prometteurs et assure le développement économique, la visibilité́ et l’innovation de ce secteur.

De grands noms de l’écosystème ont rejoint le collectif depuis sa création en janvier 2022, notamment Ledger, The Sandbox, RTKFT, Stage 11, Bloometa ou encore Arianee. Metacircle s’efforce de créer une communauté unifiée axée sur la promotion de cette industrie au niveau européen.

Centre d’excellence Web3 pour le Groupe Havas, Havas Play développe plus particulièrement son expertise autour de metaverse auprès de ses clients en France et à l’étranger.

En travaillant en étroite collaboration avec Metacircle, Havas Play renforcera sa capacité à proposer des solutions innovantes et à repousser les limites du gaming, du metaverse et des NFTs.

Havas Play et l’association se retrouvent dans une vision commune, à savoir développer des stratégies qui ont du sens et qui reflètent des valeurs fortes pour les marques.

« Nous sommes fiers qu’Havas Play puisse se joindre à toutes ces entreprises qui font le monde du metaverse et des communautés de passions ou d’intérêt aujourd’hui. Nous sommes déterminés à apporter nos expertises dans l’épanouissement de ce formidable secteur clé de développement pour les marques. » précise Frédéric Saint-Sardos, Vice President d’Havas Play

« Metacircle se réjouit de l’arrivée d’un conseil expert de l’ecosysteme européen du metaverse avec Havas Play, réunissant les expertises e-sport, social et entertainment. Je crois que ceci est une nouvelle preuve d’un début de maturité du marché » souligne Philippe Rodriguez Co-président de Metacircle

En tant que membre de Metacircle, Havas Play s’engage à soutenir la mission de l’association en encourageant l’expansion des initiatives metaverses en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.