SEGA a annoncé que Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix+ est désormais disponible sur Steam.

Ce premier épisode de la série Hatsune Miku: Project DIVA à voir le jour sur PC sort exclusivement en version numérique.

La pop star virtuelle la plus célèbre du monde revient sous le feu des projecteurs avec un jeu de rythme survolté. Boosté par une tracklist XXL et une garde robe particulièrement fournie, cette tournée exceptionnelle mettant en scène Miku et ses amis n’attend que vous pour démarrer !

Features :

  • Plus de 170 chansons : Project DIVA fait ses grands débuts sur PC avec plus de 170 chansons et clips musicaux. Redécouvrez les grands classiques comme “Melt” et “Cendrillon” en plus de nouveaux hits comme “Catch The Wave” !
  • Personnalisation infinie : personnalisez Miku et ses amis de la tête aux pieds grâce à plus de 500 coupes de cheveux, costumes et accessoires exceptionnels à débloquer
  • Deux styles visuels disponibles : passez librement d’un style graphique à l’autre et profitez du look pop de “Mega Mix” ou du style brillant de “Future Tone”
  • De nombreux modes : découvrez de nombreux modes additionnels ! Créez votre propre playlist avec Custom Playlist, exercez-vous grâce au mode Practice et créez les tops de vos rêves avec l’éditeur de T-Shirt
  • Jouez à votre façon : configurez les contrôles des manettes compatibles Steam pour jouer selon votre propre style et vos préférences d’accessibilité

Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix+ est disponible en version standalone au prix de 39,39 €. La version VIP Bundle ajoute 72 chansons supplémentaires et l’accès immédiat à l’ensemble du contenu à débloquer au prix de 59,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.