Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce de Hartley, cœurs à vif, remake ou suite de la série culte australienne des 90’s attendue pour la rentrée sur la plateforme SVOD.

Hartley, cœurs à vif est une plongée haute en couleur dans la tête et la vie d’un groupe d’ados australiens. La découverte d’une carte secrète qui recense toutes les relations sexuelles enregistrées pendant l’année scolaire transforme immédiatement en paria sa créatrice, AMERIE (16 ans, rebelle et grande gueule – LE CŒUR). Pour remettre à leur place ces élèves à la libido effervescente, l’école les oblige à suivre un programme d’éducation sexuelle. Avec ses nouveaux amis marginaux, QUINNI (neurodivergente et d’une franchise à toute épreuve – LE CERVEAU) et DARREN (gay, ambitieux et flamboyant – LE CLITORIS), Amerie doit redorer son blason tout en jonglant entre amour, sexe et peines de cœur.

Hartley, cœurs à vif sera disponible dès le 14 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.