A l’occasion de la sortie de l’application Harry Potter : Wizards Unite, Perrier propose Cool Hat, une glacière à l’effigie du célèbre Choixpeau.

Saviez-vous pourquoi les chapeaux de sorciers ont des bouts pointus ? Pour garder sa bouteille de Perrier au frais et étancher sa soif d’extraordinaire lors de l’exploration et la traque de créatures magiques ! Préparez votre baguette magique et vos meilleurs sortilèges : votre aventure commence maintenant !

A compter d’aujourd’hui, des milliers de joueurs vont arpenter les rues, munis de leur smartphone, à la recherche de créatures magiques… Prêts à parcourir des kilomètres chaque jour dans leur quête, ils exploreront des quartiers et des villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artéfacts, apprendre à jeter des sorts et rencontrer en chemin des animaux légendaires et des personnages emblématiques !

Pour étancher leur soif d’extraordinaire et leur proposer les meilleures conditions dans ces moments d’exploration et de traque de créatures magiques, Perrier dévoile le « Perrier Cool Hat » : un chapeau de sorcier extraordinairement rafraîchissant pour garder sa bouteille de Perrier bien au frais.

Le principe est simple : imaginez un chapeau de sorcier à bout pointu, de 27 cm de hauteur, à l’intérieur duquel un emplacement isotherme permet de loger sa bouteille de Perrier… et la maintenir au frais, de la façon la plus extraordinaire qui soit ! Les fans de sorciers et d’univers magique vont être comblés.

Ils pourront d’ailleurs gagner cet objet iconique et en série ultra-limitée en jouant sur la page Facebook et le compte Twitter de Perrier du 24/06 au 19/07.

Un objet extraordinaire déjà culte qui s’adresse à tous ceux en recherche d’inattendu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.