Focus Home Interactive et Blackbird Interactive ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle mise à jour de Hardspace: Shipbreaker ainsi qu’une réduction spéciale.

Découvrez ces dernières nouveautés, dont un tout nouveau danger environnemental, la radioactivité, dans de nouveaux screenshots et bénéficiez de 30% de réduction pour l’achat du jeu sur Steam. Nouveau sur Hardspace ? Vous pouvez revoir notre Gameplay Overview Trailer ci-dessous qui vous présentera le gameplay unique de ce jeu de démantèlement de vaisseau spatial.

Un tout nouveau danger dans les vaisseaux de Hardspace!

La radioactivité est arrivée dans les baies de démantèlement de LYNX, et il va falloir en tenir compte pour vous protéger durant l’extraction de filtres de radioactivité des vaisseaux les plus mal-en-point.

Cette radioactivité ne ressemble à rien de ce que vous avez dû affronter auparavant. Non seulement s’y exposer épuise lentement votre santé, mais décompose aussi les matériaux autour de vous, les rendant fragiles et cassants. Il vous faudra faire preuve de vigilance extrême en manipulant des pièces irradiées. Avons-nous mentionné que les espaces irradiés sont aussi inflammables?

Cette mise à jour inclut également un retravail de l’interface HAB, pour une navigation plus claire et épurée en vue de la future refonte de la cabine d’habitation. Le système de stickers a été amélioré, ainsi que diverses corrections de bugs et optimisations.

Profitez d’une réduction spéciale de 30% pour rejoindre les rangs de LYNX!

Cette nouvelle mise à jour prolonge l’expérience déjà rejouable à l’infini de Hardspace: Shipbreaker. Depuis son lancement, le jeu n’a cessé de recevoir du nouveau contenu en accord avec les retours et attentes de la communauté qui ne cesse de grandir. Depuis le début de l’accès anticipé, le jeu a accueilli notamment de nouveaux vaisseaux, un nouvel outil, une campagne et un scénario retravaillés, des options de personnalisation et plus encore. Dès aujourd’hui, et pour une courte période, profitez d’une réduction de 30% sur Hardspace: Shipbreaker

Hardspace: Shipbreaker est disponible en Accès Anticipé Steam. La sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue à une date ultérieure.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.