Focus Entertainment et Blackbird Interactive ont annoncé que Hardspace: Shipbreaker s’offre une nouvelle mise à jour majeure.

Hardspace: Shipbreaker, le jeu de démantèlement de vaisseaux spatiaux en gravité zéro s’enrichit d’une toute nouvelle classe de vaisseaux, la classe “Atlas”, dans sa mise à jour “Atlas Tugged”. Il est temps de vous mettre au travail en profitant de 33% de réduction sur Steam !

Les Atlas – Des vaisseaux aussi lucratifs que dangereux à démanteler

Premiers vaisseaux à double-pont à rejoindre votre baie de démantèlement LYNX, les vaisseaux de classe Atlas ajoutent une toute nouvelle dynamique de jeu grâce à leurs intérieurs inédits. Les joueurs devront manoeuvrer avec précaution et planifier minutieusement leurs actions, plus particulièrement lors de la manipulation du nouveau “Propulseur Typhoon”, une pièce aussi précieuse que dangereuse à désassembler. Une simple brèche dans sa structure et toutes les conduites de carburant du vaisseau prendront feu – le cas échéant, les joueurs devront trouver un moyen de contenir l’incendie avant que les flammes n’atteignent le réservoir principal.

Les vaisseaux de classe Atlas sont répartis en trois catégories : les Patrouilleurs, les navires Cargo et les Remorqueurs. Du plus petit modèle au plus imposant, ces vaisseaux offrent aux joueurs une plus grande variété de tailles et de niveaux de dangerosité lors de leur progression, adoucissant la courbe de difficulté.

En plus de cette nouvelle classe de vaisseaux, la mise à jour corrige différents bugs et propose plusieurs améliorations de qualité de jeu.

Hardspace: Shipbreaker est disponible en Accès Anticipé Steam. La sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue à une date ultérieure.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.