Focus Home Interactive et Blackbird Interactive ont annoncé Hardspace: Shipbreaker avec une sortie cet été en Accès Anticipé.

Focus Home Interactive et Blackbird Interactive, le studio à l’origine d’Homeworld: Deserts of Kharak et du prochain Homeworld 3, sont heureux de dévoiler Hardspace: Shipbreaker. Avec son moteur physique plus vrai que nature et un système de découpe ultra-réaliste, Hardspace: Shipbreaker donne un aspect créatif à la destruction dans son espace de jeu sandbox.

Il y aura de nombreuses fonctionnalités à découvrir au lancement de l’Accès Anticipé : 2 classes de vaisseaux spatiaux à démonter, divers outils à améliorer et talents à débloquer, et le premier acte de la campagne narrative. Tout au long de l’Accès Anticipé, nous nous engageons à ajouter plus de classes de vaisseaux, de nouvelles missions, des défis quotidiens, un tableau de classement, le support des mods et bien plus encore avec l’aide de la communauté.

« Tôt dans le développement, nous savions que nous voulions sortir Hardspace: Shipbreaker en Accès Anticipé. Nous avons une vision claire de la direction que peut prendre le jeu, mais il y a encore des choses que nous devons déterminer et nous avons pensé qu’il serait intéressant de faire appel à la communauté de l’Accès Anticipé pour nous aider à découvrir tout cela ensemble », déclare Trey Smith, Creative Director de Hardspace: Shipbreaker.

« Nous sommes ravis d’accueillir Blackbird Interactive parmi nos partenaires. Nous avons été séduits par le projet unique développé par ce talentueux studio, qui symbolise parfaitement toute la volonté de Focus de continuer de soutenir les jeux originaux et innovants. Nous sommes impatients de dévoiler ce titre lors de la PAX East de Boston fin Février. » déclare John Bert, Directeur des Opérations chez Focus Home Interactive.

Hardspace: Shipbreaker est prévu pour cet été en Accès Anticipé via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.