Universal Pictures a dévoilé la toute première bande annonce de Happy Death Day 2U, suite du sympathique Happy Birthdead sorti en 2017.

Jason Blum est de retour à la production, tout comme Christopher Landon à l’écriture et à la réalisation. Les producteurs exécutifs de Happy Birthdead, Angela Mancuso et John Baldecchi, sont rejoint par EP Samson Mucke (Manuel de survie à l’apocalypse zombie).

Synopsis : Deux ans après les événements du premier film, Tree Gelbman revient inopinément dans la boucle temporelle et est déterminée à y échapper après avoir découvert que ses amis sont maintenant impliqués. Quand elle découvre que Lori Spengler, la meurtrière d’origine, a été assassinée, Tree doit faire face au nouveau tueur afin de découvrir l’identité du tueur et de se libérer de la boucle du temps, une fois pour toutes.

Happy Death Day 2U de Christopher Landon avec Jessica Rothe, Israel Broussard et Suraj Sharma est prévu pour le 14 février 2019 aux cinéma aux Etats-Unis. Pour le moment aucune date française n’a encore été annoncée.

Trailer en VF

Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.