Soedesco a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce qui présente le monde fantastique de HammerHelm et son mélange unique d’aventure à la troisième personne et de construction de ville.

Le jeu est actuellement en accès anticipé sur Steam et reçoit de fréquentes mises à jour de la part du développeur indépendant SuperSixStudios.

Un travail de passionnés

Depuis le lancement de l’accès anticipé en 2017, HammerHelm a reçu plus de 500 mises à jour : d’importantes améliorations de fluidité, de meilleurs graphismes, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux bâtiments, des quêtes supplémentaires, des perfectionnements du système de combat et bien d’autres choses ! Jonathan Hanna, fondateur et développeur de SuperSixStudios, a partagé une vidéo avec la communauté pour présenter l’évolution de HammerHelm depuis qu’il a commencé à travailler sur le jeu en 2014. Avec la sortie du RPG de la phase d’accès anticipé sur Steam le 29 avril, HammerHelm est prêt à se lancer dans de nouvelles aventures sur toutes les plateformes.

Les Nains de HammerHelm rêvent de vivre à la surface, directement sous le ciel et les nuages. En tant que chef, votre rôle est de les aider à emménager et de les guider vers une nouvelle vie prospère. Accomplissez des quêtes, fabriquez des armes et des armures, venez à bout de dangereux ennemis et devenez le chef dont vos citoyens ont besoin. Plus votre ville sera grande, plus votre aventure sera excitante !

Caractéristiques :

  • Bâtissez une ville avec plus de 45 structures où vous pourrez fabriquer et acheter des objets
  • Découvrez le monde et ses nombreuses créatures dans les donjons, les grottes, les mines et dans bien d’autres lieux.
  • Accomplissez des quêtes et gérez votre ville pour assurer la sécurité et le bonheur de vos citoyens
  • Combattez de dangereux ennemis grâce à un système de combat trépidant

HammerHelm est attendu pour le 29 avril prochain sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.