Soedesco a annoncé un partenariat avec le développeur indépendant SuperSixStudios pour la distribution de Hammer Helm, leur RPG-Aventure et simulateur de construction de ville.

Le jeu est actuellement en accès anticipé sur Steam, avec 83 % d’évaluations « très positives » sur 99 évaluations. Depuis que HammerHelm a lancé son accès anticipé en 2017, le jeu a reçu plus de 450 mises à jour, comprenant notamment de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres, l’amélioration du système de combat et plus encore. Dans son état actuel de développement, HammerHelm propose déjà une expérience de jeu audacieuse avec beaucoup à explorer et construire.

Le projet d’un seul homme

SuperSixStudios est un studio de développement dirigé par Jonathan Hanna et ne compte qu’une seule personne.

Il se consacre au développement du jeu depuis 2014 et est très heureux de collaborer avec SOEDESCO : « Je suis ravi de m’associer avec SOEDESCO pour mettre davantage le jeu à jour avec les idées des joueurs. SOEDESCO saura utiliser le jeu à son plein potentiel et je suis certain qu’ensemble, nous tirerons le meilleur de cette période d’accès anticipé. » Bas de Jonge, directeur marketing à SOEDESCO, est impatient de commencer l’aventure HammerHelm : « Vu que HammerHelm possède déjà une grande communauté fidèle sur Steam, nous sommes impatients de nous impliquer avec elle en écoutant leurs retours. Avec Jonathan, je suis persuadé que nous pourrons sortir un jeu totalement abouti. »

Un Nain parti à l’aventure

Dans HammerHelm, les joueurs créent leur personnage nain pour débuter une nouvelle vie au grand air. Bannis de leurs pays d’origine pour avoir pensé que les Nains peuvent vivre à la surface, les joueurs vont devoir bâtir une nouvelle ville qui attirera d’autres Nains ayant la même conviction. En tant que chefs, les joueurs devront garder les citoyens contents et en sécurité tout en accomplissant des quêtes permettant à leur ville de se développer. Mais plus la ville croît, plus les dangers grandissent. Les joueurs devront lutter contre des ennemis et surmonter les dangers de ce nouveau pays afin de protéger leur ville et le futur de leur communauté. Afin de prouver que les Nains peuvent vivre à la surface, les joueurs devront faire de leur mieux pour faire prospérer leur ville.

Les Nains de HammerHelm rêvent de vivre à la surface, directement sous le ciel et les nuages. En tant que chef, votre rôle est de les aider à emménager et de les guider vers une nouvelle vie prospère. Accomplissez des quêtes, fabriquez des armes et des armures, venez à bout de dangereux ennemis et devenez le chef dont vos citoyens ont besoin. Plus votre ville sera grande, plus votre aventure sera excitante !

Fonctionnalités :

  • Bâtissez une ville avec plus de 30 structures où vous pourrez fabriquer et acheter des objets
  • Découvrez le monde et ses nombreuses créatures dans les donjons, les grottes, les mines et dans bien d’autres lieux.
  • Accomplissez des quêtes et gérez votre ville pour assurer la sécurité et le bonheur de vos citoyens
  • Combattez de dangereux ennemis grâce à un système de combat trépidant

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.