Techland a annoncé que la saison d’Halloween est désormais dans Dying Light: Bad Blood avec son lot d’effrayantes surprises.

Pour donner le coup d’envoi d’Halloween cette année, le studio Techland a ajouté du nouveau contenu depuis le 29 octobre dernier sur Dying Light: Bad Blood, avec entre autre un masque Tête de Cheval. Mais cela n’est pas tout, après l’arrivée de ce nouveau contenu, un événement in-game fera son apparition : avec un nouveau cadre terrifiant et des tenues d’Halloween. L’événement démarrera le 31 octobre.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il sera possible d’acheter Dying Light à moins 67% le 29 octobre. Pendant les soldes d’Halloween, les bordereaux d’armes de niveau or ainsi que les skins saisonniers (Skin Vieux Os & Boghei Carcasse) feront leur retour et il sera possible de les gagner pendant les nombreux concours. Suivez les comptes officielles Facebook et Twitter de Dying Light afin de ne rien manquer de tout ça !

De plus, Dying Light et Dying Light: Bad Blood seront disponibles dans un seul et même pack avec une remise de 10%.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.