Wakanim a annoncé que Haikyû !! To the Top est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Pour l’occasion, Wakanim a mis en place un partenariat exceptionnel avec le Paris Volley. Découvrez un message spécial du joueur Tatsuya Fukuzawa, qui semble ravi de pouvoir partager cette bonne nouvelle avec vous !

Lancez-vous dans un entraînement intensif et dans une série de matchs plus épiques les uns que les autres aux côtés de Hinata et Kageyama, dont la rivalité et la perspective des nationales leur feront atteindre de nouveaux sommets !

Le premier épisode de la quatrième saison de Haikyû !! To the Top est disponible sur Wakanim.tv. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à partir de 18h25.

Wakanim a également annoncé la diffusion des OVA Haikyû !! Land vs. Sky qui adaptent les chapitres du manga dédiés aux qualifications de la métropole de Tokyo pour le Tournoi de Printemps. Rendez-vous le 15 janvier pour découvrir qui Karasuno affrontera aux nationales !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.