Crunchyroll a annoncé que Haikyu!! arrive en VF et VOSTFR sur la plate-forme de SVOD.

Tous les détails sur le doublage révélés lors d’une conférence à Japan Expo le samedi 16 juillet en présence de plusieurs comédiens.

La célèbre série sur le volley-ball revient en force ! Les quatre saisons de l’anime seront disponibles prochainement sur Crunchyroll. Mais ce n’est pas tout : afin de permettre au plus grand nombre de (re)découvrir cette série, une toute nouvelle version française est actuellement réalisée dans les studios de doublage de Crunchyroll avec un casting incroyable regroupant parmi les plus grandes voix du moment.

Cette VF sera présentée en avant-première à Japan Expo, lors d’une conférence autour du doublage prévue le samedi 16 juillet à 10h sur la scène Yuzu. Seront présents pour parler de leur travail, notamment sur Haikyu!! :

  • Enzo Ratsito (comédien et directeur artistique de la VF)
  • Alexis Tomassian (comédien)
  • Simon Herlin (comédien)
  • Kelyan Blanc (comédien)

Les comédiens seront également en dédicaces le jour même sur l’espace Sumire.

Synopsis : Hinata est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Kageyama, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l’équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier. C’est ainsi qu’est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.