Daybreak Games a annoncé que la Saison 3 de H1Z1 : Battle Royale sur PlayStation 4 sera disponible le 21 février.

Cette nouvelle extension est la plus importante mise à jour de l’histoire de H1Z1 sur PS4 : deux nouveaux modes de jeu, l’arrivée de nouveaux classements, un nouveau Battle Pass et une multitude d’améliorations de la jouabilité.

La Saison 3 comprend différentes nouveautés, dont :

  • Le mode « FFA Deathmatch » : Ce nouveau mode de jeu est un mélange d’action frénétique et de combat à grande échelle. Cinquante joueurs sont lâchés dans une zone de combat restreinte avec respawn instantané et un arsenal d’armes en rotation. L’objectif : atteindre les 25 kills avant la fin du temps imparti.
  • De nouveaux classements : La Saison 3 introduit un nouveau système de classement en complément des classements saisonniers pour les modes solo, duo, et par équipe de 5. Les rangs sont divisés en 6 catégories (allant de « Bronze » à « Master »), et les tableaux indiqueront également le nombre de kills, de matchs joués, et d’autres statistiques. Les classements seront réinitialisés à la fin de la Saison 3.
  • Un mode entraînement : Les joueurs pourront perfectionner leur technique et essayer de nouvelles tactiques avant de se lancer dans les modes compétitifs avec ce nouveau mode d’entraînement.
  • Le Battle Pass de la Saison 3 : Avec 100 niveaux de récompenses et plus de 200 nouveaux objets cosmétiques (dont de nouveaux types d’objets et neuf tenues complètes), le Battle Pass de la Saison 3 est le plus généreux de H1Z1 ! Comme pour les saisons précédentes, les abonnés PlayStation Plus peuvent débloquer des récompenses exclusives.

En complément, la mise à jour apporte des améliorations à la jouabilité telles que des modifications de l’interface et des lobbies, et comprend des défis exclusifs pour les joueurs qui parviennent à débloquer les 100 niveaux du Battle Pass.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur .h1z1.com

H1Z1 : Battle Royale est disponible sur PlayStation 4 depuis aout 2018.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.