Prime Matter et Iggymob ont annoncé que Gungrave G.O.R.E est désormais disponible.

Les fans de la gâchette peuvent désormais se réjouir. Prime Matter et le studio Iggymob vous invitent à vous munir de vos pistolets et à incarner l’anti-héros badass de vos rêves dans Gungrave G.O.R.E, pour éliminer des tonnes d’ennemis dans un ballet gore et gracieux de balles, tout en découvrant une histoire palpitante mêlant vengeance, amour et loyauté.

Déchaînez votre fureur dans ce magnifique jeu de tir à la troisième personne dont les illustrations sont signées du légendaire mangaka Yasuhiro Nightow et de la Creative Director Ikumi Nakamura.

« C’est un moment très spécial pour nous. Après des années de dur labeur, de passion et de dévotion de la part de nos équipes, Grave est de retour et j’espère qu’il épatera une toute nouvelle génération de joueurs tout en ravissant les fans déjà existants. Nous ne pourrions pas être plus heureux ! » déclare Kay Kim, General Director de Gungrave chez Studio Iggymob.

Gungrave G.O.R.E est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.