PQube et le développeur Compile Heart ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay de Gun Gun Pixies.

La nouvelle bande-annonce présente les deux Pixies Bee-tan et Kame-pon alors qu’ils enquêtent dans les pièces du dortoir des femmes pour en savoir plus sur le comportement humain. Bien que les résidents mignons soient présents la plupart du temps, ils sont distraits par le yoga, l’exercice, les tenues vestimentaires, le bain, d’autres activités de détente ou d’études. Profitez de cette occasion pour les bombarder de balles heureuses et inoffensives afin de les pacifier, afin que vous disposiez de suffisamment de temps pour étudier leur comportement social !

Faufilez-vous dans le dortoir et grimpez dans les meubles pour chercher des scénarios sans combat ou obtenez de bons points de risque pour les tirs de tireurs d’élite afin de pacifier les filles. La collecte de grosses pièces cachées autour des niveaux et la réalisation des objectifs vous permettent de déverrouiller de nouvelles armes, lingerie, gadgets et costumes.

Ceci et plus encore vous attend dans les missions les plus folles dans lesquelles vous vous lancerez cette année avec Gun Gun Pixies!

Edition Day One

Si vous ne vous retrouviez pas chez « de minuscules filles de l’espace infiltrant un dortoir de femmes », Gun Day Pixies, édition Day One, est livré dans une boîte spéciale pour collectionneurs Nintendo Switch comprenant le jeu et un livre d’art de haute qualité! D’innombrables dessins conceptuels, de superbes œuvres d’art clés, tous les personnages de tenues alternatives et bien plus font de ce cadeau un indulgence pour tous les amateurs de manga / anime.

Gun Gun Pixies sera disponible physiquement et numériquement sur Nintendo Switch le 6 septembre prochain. La version PC via Steam sera disponible le 1er novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.