Arc System Works a annoncé qu’I-NO est le 15ème et dernier combattant à rejoindre le roster de Guilty Gear -Strive-.

I-No, la musicienne voyageuse du temps est la dernière à avoir rejoint l’effectif de Guilty Gear -Strive-. Découvrez-la dans la nouvelle bande-annonce du jeu. Après s’être séparé de That Man et de Raven, I-No poursuit son voyage en compagnie de Marlene et sa guitare électrique, avec laquelle elle produit des ondes sonores nocives et des coups puissants pour ses ennemis.

Les précommandes du jeu sont désormais disponibles sur le PlayStation Store et sur PC. Les joueurs qui achèteront les Deluxe et Ultimate Edition pourront accéder au jeu à partir du 6 avril 2021. Cet accès anticipée permettra de bénéficier de 13 personnages jouables sur 15. Pour le Mode Histoire, uniquement le prologue sera disponible avant la sortie du jeu. Durant l’accès anticipée, le mode en ligne ne sera pas disponible.

Guilty Gear -Strive- est attendu pour le 6 avril 2021 en édition Deluxe et Ultimate et le 9 avril prochain en édition standard sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.