Arc System Works a dévoile un trailer de lancement ainsi que l’opening de Guilty Gear: Strive, à l’occasion de la sortie prochaine du jeu.

Guilty Gear -Strive- le nouveau jeu de combat acclamé par la critique développé par Arc System Works est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Les éditions Ultimate et Deluxe pour PlayStation 4 et PlayStation 5 sont toujours disponibles à l’achat. L’édition Deluxe comprend le Season Pass pour le jeu, ainsi qu’une couleur spéciale pour Sol Badguy et Ky Kiske. L’édition Ultimate comprend, en plus du contenu de l’édition Deluxe, une bande-son, un artbook et des couleurs spéciales supplémentaires.

Le film Legacy, dont la première partie est déjà disponible, donne aux téléspectateurs un point d’entrée dans la longue histoire de la franchise Guilty Gear expliquant la vision et l’évolution depuis le premier jeu sorti en 1998 et ce qui rend cette franchise unique parmi les jeux de combat. La deuxième partie de la vidéo arrivera bientôt.

Guilty Gear: Strive est attendu pour le 8 juin 2021 en édition Deluxe et Ultimate et le 11 juin prochain en édition standard sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.