Arc System Works a dévoile un trailer de lancement ainsi que l’opening de Guilty Gear: Strive, à l’occasion de la sortie prochaine du jeu.

La cinématique d’introduction offre un aperçu de l’univers et des personnages de Guilty Gear -Strive- avec une partie des personnages, certains jouables tels qu’I-No et d’autres non jouables comme Colin Vernon, le Président des Etats-Unis, qui tiendra un rôle au cœur de l’histoire de Sol Badguy.

Le Mode Histoire présentera plus de quatre heures de cinématiques d’anime qui seront poursuivies dans le mode Arcade.

Le sort de l’univers sera déterminé… L’histoire de Guilty Gear, qui s’étend sur plus de 20 ans, se terminera enfin dans Guilty Gear: Strive. Les épreuves et les tribulations des héros et des méchants de la série seront enfin résolus. Découvrez l’étonnante vérité qui vous attend à la fin de toutes choses.

Guilty Gear: Strive est attendu pour le 8 juin 2021 en édition Deluxe et Ultimate et le 11 juin prochain en édition standard sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

Opening
Trailer de lancement

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.