Arc System Works a dévoilé une nouvelle bande annonce dévoilant les différents modes de jeu de Guilty Gear -Strive-.

Guilty Gear -Strive- est le prochain épisode de la franchise Guilty Gear. Ce dernier opus, réalisé par la principale équipe de développement déjà saluée pour son précédent travail, portera la saga encore plus haut grâce à un nouveau gameplay et à un design mis à jour.

L’édition Deluxe, disponible uniquement en numérique le 6 avril 2021, sera composée du jeu et du Season Pass. L’édition Ultimate, également disponible en numérique le 6 avril 2021, sera composée du Season Pass, de la bande originale, d’artworks et de couleurs exclusive.

Le jeu sera disponible en accès anticipé dès le 6 avril 2021 pour les joueurs qui précommanderont la Deluxe Edition ou l’Ultimate Edition. (L’accès anticipé permettra de jouer à 13 des 15 personnages. Quant au mode Story, seul le prologue sera disponible avant la sortie). En Europe, les deux éditions spéciales seront uniquement disponibles en version digitale.

Les précommandes physiques pour PlayStation 4 et PlayStation 5 ouvriront dans les prochains jours. Les précommandes digitales se feront en Europe à une date ultérieure.

Les joueurs qui précommanderont l’Ultimate Edition de Guilty Gear -Strive- recevront, en plus de l’accès anticipé et du Season Pass, un artbook digital, la BO du jeu, un pack de couleurs pour les personnages (en plus de celui présent dans le Season Pass) et, pour les possesseurs de PS4, un thème personnalisé dynamique. L’édition Ultimate sera uniquement disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Le Season Pass comprend 5 personnages additionnels, 5 couleurs additionnelles, 2 nouveaux stages et une extension de l’histoire.

Également annoncée ce weekend, l’arrivée de Giovanna et de son fidèle esprit de loup sur le ring. Giovanna se laisse posséder par l’esprit de son loup et obtient ainsi une vitesse surhumaine afin de prendre l’avantage sur ses ennemis.

Caractéristiques :

  • Graphiques et animations étonnants – Les graphiques hybrides 2D / 3D de pointe mis au point dans la série Guilty Gear ont été élevés au niveau supérieur dans «GUILTY GEAR -STRIVE-». La nouvelle direction artistique et l’amélioration des animations des personnages iront au-delà de tout ce que vous avez vu auparavant dans un jeu de combat!
  • Nouvelle révolution dans les jeux de combat ! – Guilty Gear -Strive- apporte un certain nombre de mécanismes de jeu nouveaux et innovants conçus pour permettre aux nouveaux joueurs de la série d’apprendre rapidement les bases tout en conservant le gameplay profond et créatif pour lequel Guilty Gear est loué. De nouveaux ajouts à la série, tels qu’un mécanicien qui brise les murs, permettront de nouvelles approches passionnantes du combat.
  • Le sort de l’univers sera déterminé… – L’histoire de Guilty Gear, qui s’étend sur plus de 20 ans, s’achèvera enfin dans «GUILTY GEAR -STRIVE-». Les épreuves et les tribulations des héros et des méchants de la série seront enfin résolus. Découvrez l’étonnante vérité qui vous attend à la fin de toutes choses.

Guilty Gear -Strive- est attendu pour le 6 avril 2021 en édition Deluxe et Ultimate et le 9 avril prochain en édition standard sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.