ArenaNet a annoncé le lancement du nouveau chapitre de l’Épopée du Givre de Guild Wars 2, Murmure dans la Nuit.

Ce nouvel épisode fait suite aux événements du Monde Vivant et introduit de nouvelles mécaniques de jeu.

Murmure dans la nuit propose un grand nombre de fonctionnalités inédites :

  • Une nouvelle carte, la Frontière de Bjora
  • Quatre nouveaux parcours de maîtrise à plusieurs niveaux qui puisent dans la magie spirituelle des Norns
  • Trois nouveaux boss de missions d’attaque, dont le sinistre Désosseur ; ils alterneront chaque semaine et offriront des récompenses uniques
  • Un nouvel ensemble d’armes boréales anciennes à deux niveaux à améliorer
  • Une nouvelle apparence de sceptre exotique inspirée du Corbeau
  • Une friandise pour feu de camp à griller.

Dans les contrées isolées des Cimefroides du nord, des chasseurs rôdent dans la nuit. Des murmures s’insinuent dans l’esprit des Kodans et des Norns qui ont élu domicile dans ces montagnes inhospitalières, et certains ont aperçu une bête coiffée de ramures emporter d’innocentes victimes sous le couvert des arbres. Tandis que le commandant poursuit l’Imperator Charr Bangar Porteruine dans le cœur du blizzard pour l’empêcher d’éveiller le dragon ancestral Jormag, les joueurs découvriront que l’un des avant-postes d’altitude les plus isolés des Veilleurs a été attaqué et tous ses occupants massacrés. Quels monstres inconnus sont encore tapis dans l’ombre ?

Comme tous les épisodes du Monde vivant, Murmure dans la nuit est gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire.

Guild Wars 2 est disponible sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.