Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Véhicule gratuit : la Lampadati Tropos rallye

Ainsi que des récompenses triplées dans Convoi explosif et les défis en mode libre, et plus…

Peu de voitures sont aussi à l’aise sur le tarmac que sur le flanc d’une falaise glissante, au milieu des branches d’arbres et des rochers. La Lampadati Tropos rallye en fait partie. Tous les joueurs peuvent récupérer une Tropos rallye gratuite chez Southern San Andreas Super Autos à tout moment cette semaine, entre le 8 et le 14 avril 2021*.

GTA$ et RP triplés dans Convoi explosif

Mettez fin à la course folle d’un véhicule piégé à l’explosif pour le faire partir en fumée, puis risquez votre peau pour défendre la cargaison de votre équipe dans Convoi explosif. Quel que soit votre résultat, vous gagnerez des GTA$ et RP triplés.

GTA$ et RP triplés dans les défis en mode libre

Gardez un œil sur les défis en mode libre qui se déclenchent régulièrement dans GTA Online. Vous affronterez alors d’autres joueurs dans toutes sortes d’épreuves comme les défis Roue arrière, Vol de véhicule, et plus encore. Chaque défi auquel vous participerez vous rapportera des GTA$ et RP triplés jusqu’au 14 avril.

GTA$ et RP doublés dans les courses polymorphes

Des voitures, des avions (à réaction ou non), des camions, des jet packs… Dans les courses polymorphes, vous n’avez même plus besoin de choisir, vous les aurez tous ! Quelle que soit la forme que prend votre aventure cette semaine, métamorphosez-vous pour remporter des GTA$ et RP doublés.

Combinaisons Jock Cranley gratuites

Que vous soyez un fanatique de Jock Cranley, ce cascadeur devenu homme politique puis commentateur qui fait la fierté de Blaine County, ou que vous soyez un simple accro à l’adrénaline à la pointe de l’élégance, connectez-vous à GTA Online cette semaine pour récupérer gratuitement les combinaisons Jock Cranley or, argent, rose et noire.

Sur le podium cette semaine : la Blista Kanjo

Ne manquez jamais une occasion de vous arrêter au Diamond Casino & Hôtel, même si ce n’est que pour faire tourner la roue de la fortune et tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des récompenses mystère et plus. Cette semaine sur le podium, retrouvez la Blista Kanjo, une voiture japonaise cubique devenue un véritable objet de culte.

PROMOTIONS

En plus de la Tropos rallye gratuite, profitez d’autres offres cette semaine dont -40 % sur tous les appartements de luxe et -50 % sur les transformations et les conversions en armes Mk II, ainsi que des promotions sur divers véhicules. Découvrez la liste exhaustive ci-dessous.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.

De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -80 % sur l’Annis Savestra, -35 % sur le Vapid Slamtruck et -40 % sur la moto Maibatsu Manchez Scout.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.