Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Bonus pour les motards dans GTA Online (du 7 au 13 mai)

Récompenses doublées dans les missions de vente de motards, les contrats de QG et les courses polymorphes

Pour la plupart des résidents du sud de San Andreas, la vie est synonyme de contrebande précieuse, d’armes brutales, de motos rugissantes et de vestes en cuir.

Cette semaine, les amateurs de bécanes pourront maximiser les profits de leurs lieux de production et de leurs trafics illégaux grâce à des récompenses doublées dans toutes les missions de vente de motards et tous les contrats de QG jusqu’au 13 mai.

Si vous êtes incapable de rester fidèle à un seul type de véhicule, prenez le contrôle de supersportives, de motos, d’avions et plus dans une série de courses techniques : les courses polymorphes Rockstar rapportent toutes des GTA$ et RP doublés.

Une fois les poches pleines, faites tourner la roue de la fortune du Diamond Casino & Hôtel pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des récompenses mystère et plus. Le grand prix de la semaine est une Coil Cyclone très convoitée.

500 000 GTA$ OFFERTS

N’oubliez pas de jouer à GTA Online d’ici la fin du mois de mai pour obtenir gratuitement 500 000 GTA$. Vous recevrez automatiquement vos GTA$ sur votre compte Maze Bank dans un délai de sept jours.

PROMOTIONS

Gérez toutes vos affaires depuis le même endroit grâce à -30 % sur le Terminal de contrôle global de la salle d’arcade. Les pilotes de course pourront aussi profiter de promotions sur des véhicules haut de gamme, dont la Benefactor Krieger ultra-rapide.

COMMUNAUTE

Pour aller de pair avec les bonus de motards de la semaine, découvrez quelques photos Snapmatic de clubs de motards de Los Santos et Blaine County. Un grand bravo aux membres de notre talentueuse communauté pour avoir immortalisé ces instants et beaucoup d’autres avec leurs amis motards :

TWITCH PRIME

Les joueurs de GTA Online qui associent leurs comptes Twitch Prime et Rockstar Games Social Club pourront profiter d’un remboursement intégral de la salle d’arcade Pixel Pete’s de Paleto Bay, ainsi que de 80 % de réduction sur la Pfister 811 et de 60 % de réduction sur la Declasse Yosemite drift.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.