Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Bonus dans les opérations mobiles, la recherche au bunker et Guerre motorisée

Ainsi que des promotions sur les matières premières du bunker et plus…

Les opérations militaires ne sont plus des missions sans âme qui demandent à se salir les mains sur le terrain : certaines nécessitent du raffinement, un savoir-faire technologique, de la finesse. D’aucuns diraient même de l’intellect. Cette semaine, nous continuons à rendre hommage aux trafiquants d’armes illicites en mettant en lumière toutes les possibilités offertes par votre centre névralgique clandestin.

GTA$ et RP doublés dans les opérations mobiles

Les véhicules civils sont devenus trop banals pour vous ? Dans ce cas, utilisez l’une des consoles de votre centre d’opérations mobile pour lancer des opérations mobiles. Servez-vous de toutes sortes de gadgets mortels pour finaliser votre mission et empocher des récompenses doublées jusqu’au 12 mai.

De plus, terminez n’importe quelle opération mobile cette semaine pour voir apparaître un bonus supplémentaire de 100 000 GTA$ sur votre compte Maze Bank la semaine prochaine.

Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour mettre la main sur une nouvelle technologie de pointe, comme l’équipement de cuirassé ou encore toutes sortes d’accessoires pour armes, sachez que la recherche dans votre bunker ira trois fois plus vite cette semaine.

De plus, rentabilisez votre course à l’armement en réalisant des économies : profitez de 50 % de réduction sur les matières premières du bunker et sur les transformations en armes Mk II. En outre, le C.O.M., ses améliorations, modifications, ateliers de véhicules et d’armes sont disponibles à -40 %.

PROMOTIONS

En plus des offres relatives au bunker et au C.O.M. détaillées ci-dessus, bénéficiez de 40 % de réduction sur les véhicules suivants :

GTA$ et RP triplés dans Guerre motorisée

Affrontez votre peur du vide et des bruits forts en vous laissant parachuter tout droit dans Guerre motorisée, qui vous rapportera des récompenses triplées jusqu’à la fin du mois.

Jouez pour débloquer le t-shirt Invasion pacifique

Jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour débloquer gratuitement le t-shirt Invasion pacifique.

Motif camouflage vert et rose pour les joueurs de rang 100 et plus

Notre hommage à ceux qui savent faire preuve de sang froid sans perdre leur objectif de vue pour atteindre de très hauts sommets se poursuit : les joueurs de rang 100 et plus qui jouent à GTA Online cette semaine recevront le motif camouflage vert et rose pour le HVY Nightshark. Récupérez ce rare ornement et appliquez-le depuis un atelier de véhicules armés (disponible sous 72 h suite à la connexion après le 17 mai).

Sur le podium cette semaine : la Vapid Winky

Arrêtez-vous dans le hall du Diamond Casino & Hôtel et lancez la roue de la fortune pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des en-cas, des récompenses mystère et plus. Le grand prix de la semaine ? La Vapid Winky, un véhicule polyvalent, fiable et intemporel, venu tout droit d’un complexe militaro-industriel.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.

De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -70 % sur la Dewbauchee JB 700W, véhicule favori des espions, ainsi que sur le Brute Boxville blindé, et -35 % sur le Dinghy armé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.