Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Les sauts en parachute Junk Energy

Et un masque Démon high-tech orange gratuit, des GTA$ et RP x2 dans Une case en moins, et plus…

Junk Energy sait parfaitement que la caféine et l’adrénaline sont au cœur de la vie du sud de San Andreas, et sa dernière campagne marketing s’adresse à tous ceux qui seront assez courageux pour se confronter aux nombreux dangers du sport extrême.

Les sauts en parachute Junk Energy sont une nouvelle activité destinée aux joueurs que le vide, la mort et la perte d’un membre n’effraient pas : cherchez des sacs harnais sur les toits et dans les cabines/kiosques Junk Energy éparpillés dans Los Santos et Blaine County pour commencer un défi Sauts en parachute. Une fois le défi lancé, vous devrez sauter, traverser les points de passage en parachute et viser la zone d’atterrissage. Si vous n’avez pas perdu connaissance une fois en bas, l’entreprise vous offrira des GTA$ et un sac harnais estampillé Junk Energy.

Dix sauts en parachute Junk Energy seront disponibles chaque jour ; terminez les dix pour remporter des GTA$ supplémentaires. De plus, obtenir une médaille d’or dans chacun d’eux vous vaudra une belle récompense : 150 000 GTA$ en plus du sac harnais Junk Energy pour vos efforts.

Mettez-vous dans l’ambiance grâce au masque Démon high-tech orange gratuit

Vous allez commencer à frissonner à l’approche d’Halloween. Préparez-vous à être témoin d’évènements sinistres au cours du mois d’octobre et connectez-vous à GTA Online à tout moment cette semaine pour obtenir gratuitement le masque Démon high-tech orange.

GTA$ et RP doublés dans Une case en moins

Faites preuve d’ambition et ne laissez pas une miette à vos adversaires. Deux, trois ou quatre équipes véhiculées s’affrontent sur des plateformes colorées situées haut dans le ciel. Emparez-vous du territoire adverse tout en protégeant le vôtre dans Une case en moins pour gagner des GTA$ et RP doublés pendant toute la semaine.

GTA$ et RP doublés dans les missions de vente de contrebande

Si les étagères de votre hangar plient sous le poids des produits de contrebande que vous y entassez, soulagez-les en réalisant des missions de vente de contrebande pour gagner des GTA$ et RP doublés.

Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour les aviateurs en herbe, puisque les hangars, ainsi que leurs améliorations et modifications, sont à -40 % cette semaine, rendant ainsi le marché noir plus accessible que jamais. Par contre, vous aurez peut-être à vous servir du sac à vomi.

GTA$ et RP doublés dans les activités de l’école de pilotage

Installez-vous confortablement dans le cockpit et entraînez-vous à faire des tonneaux, des piqués et autres manœuvres à l’école de pilotage de San Andreas pour remporter des récompenses doublées jusqu’au 5 octobre.

Showroom de Premium Deluxe Motorsport

Passez au showroom de Simeon et admirez en détail les bolides de la semaine, ou faites un tour avec avant de les acheter :

  • Le Benefactor Dubsta peint en bleu classique
  • Une Bravado Greenwood en blanc glacier classique et ornée du motif Bandes pleines classiques
  • L’Übermacht Sentinel équipée des dernières options de personnalisation, sublimée par le motif CNT et peinte en noir mat
  • Le Bravado Youga classique peint en argent nocturne classique et décoré du motif Surf
  • Une version vert olive classique de la Vapid Retinue Mk II, complétée du motif Vapid classique

Showroom de Luxury Autos

Visitez le showroom de Luxury Autos, situé juste en face de Record A Studios, à Rockford Hills, pour baver devant la Dinka Jester RR et la Pegassi Zentorno, dotées de nouveaux motifs et modifications. Comparez leurs caractéristiques et achetez-les sans tarder si le cœur vous en dit.

Véhicules du podium de la roue de la fortune et du salon auto de LS

Cette semaine, variez les plaisirs ! Rendez-vous au Diamond Casino & Hôtel pour lancer la roue de la fortune et peut-être remporter l’Übermacht SC1 sur le podium adjacent.

Par ailleurs, la Pegassi Infernus classique perchée sur le Slamvan, au cœur du salon auto de LS, est à vous si vous terminez dans le top 2 des Épreuves de course de rue pendant trois jours de suite.

Non loin, la piste d’essai vous propose des tours gratuits avec l’Annis ZR350, la Dinka Jester classique et la Dewbauchee JB 700.

GTA+

Parmi les avantages du mois réservés aux abonnés à GTA+, on retrouve :

  • Le Benefactor Terrorbyte
  • Améliorations de stockage de marchandises et d’éclairage de la boîte de nuit
  • GTA$ et RP doublés dans les missions de service client du Terrorbyte, vitesse de production triplée dans l’entrepôt de la boîte de nuit et matières premières doublées dans les guerres commerciales
  • Articles d’Halloween gratuits
  • Bonus supplémentaires réservés aux abonnés

PROMOTIONS

Alimentez votre collection de véhicules grâce à des réductions sur des voitures classiques et sur une sélection d’appareils aériens.

  • -50 % sur le Declasse Moonbeam custom
  • -50 % sur le Buckingham Swift
  • -40 % sur le FH-1 Hunter
  • -40 % sur la Dinka Jester classique
  • -35 % sur le RM-10 Bombushka
  • -30 % sur le V-65 Molotok
  • -30 % sur le Mammoth Tula
  • -30 % sur le Buckingham Luxor Deluxe
  • -20 % sur le Buckingham Conada

Avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 125 000 GTA$ rien qu’en jouant à GTA Online cette semaine.

Tous les GTA$ bonus seront déposés sur votre compte Maze Bank dans les 72 heures après le début du prochain évènement hebdomadaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.