Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

De nouvelles courses casse-cou dans GTA Online

Obtenez des récompenses triplées toute la semaine, un bonus de 100 000 GTA$ en terminant une des nouvelles courses casse-cou et plus…

Attachez votre ceinture et enfilez votre casque : huit nouvelles courses casse-cou arrivent dans GTA Online cette semaine. Que vous préfériez participer à des courses qui repoussent les limites de la gravité dans une sportive modifiée sur l’autoroute, à moto autour de la centrale Palmer-Taylor, ou encore dans une supersportive qui défie les lois de la physique, ces nouveaux circuits ont tous de quoi satisfaire l’accro à l’adrénaline qui sommeille en chacun de nous.

Virages au large

Admirez la beauté majestueuse de ce paysage, mais restez quand même un minimum concentré sur la route pour éviter de rendre tout votre quatre-heures sur le pare-brise. Course casse-cou pour sportives classiques.

Bas du plafond

Est-ce que le stress incessant imposé par le monde moderne vous donne l’impression que les murs se rapprochent inlassablement ? Prouvez une bonne fois pour toutes que ce n’est pas que votre imagination et essayez de ne pas vous faire scalper par le bitume au-dessus de votre tête. Cette course casse-cou est réservée aux motos, mais déconseillée aux claustros.

Un pont trop loin

Entre le chaos et le carnage d’un circuit rempli de cinglés qui se prennent une lampée de Terroil lorsqu’ils font le plein, est-ce que ce n’est pas le moment idéal pour apprécier l’intégrité structurelle de La Puerta Freeway ? Si, clairement. Course casse-cou pour sportives.

Embrouille urbaine

Inspiré par l’architecture française post-moderne et non linéaire, voici le tracé qu’on obtient quand on le confie à un architecte qui carbure uniquement au Deludamol et au Blêuter’d avant de s’évanouir sur sa maquette. En d’autres termes, un chef-d’œuvre génial et une course casse-cou tout aussi grandiose pour les grosses cylindrées.

Fatale spirale

Combien de G pensez-vous pouvoir supporter ? Est-ce que vous souhaitez tester vos limites ? Si vous avez répondu « Beaucoup ! » et « Bien sûr ! », alors vous êtes le sujet idéal pour participer à la deuxième phase de ces tests cliniques. Sachez que nos chercheurs seront très reconnaissants, même quand ils vous décolleront de votre siège. Course casse-cou pour supersportives.

Chair à canyon

Après une campagne très coûteuse de lobbying, ses organisateurs ont réussi à retirer la course des statistiques annuelles d’accidents mortels sur les routes de San Andreas. Parce que si vous décidez que des 4×4 doivent se mettre à la voltige, il ne faut pas vous étonner des conséquences. Course casse-cou pour véhicules tout-terrain.

Pleins gaz

Dans une tentative quasi désespérée de distraire l’attention de la commission de santé et de sécurité, la centrale Palmer-Taylor a accepté d’accueillir cette ode à la beauté brute des énergies fossiles. Son message ? Disputez cette course comme si c’était votre dernière, parce que si les nombreux tremplins ne vous tuent pas, les gaz toxiques le feront certainement. Course casse-cou pour motos.

Limites urbaines

Éclaircissez-vous la gorge, défaites votre nœud de cravate et prévenez les membres de votre AG que vous aurez un peu de retard dans la livraison de votre stratégie commerciale. Est-ce que quelqu’un a pris des notes ? Course casse-cou pour supersportives.

Terminez l’une des nouvelles courses casse-cou entre aujourd’hui et le 2 juin pour gagner 100 000 GTA$ bonus et le t-shirt Canis légende américaine que vous recevrez dans les 72 h après la connexion le 7 juin. De plus, participez à n’importe quelle course casse-cou classique ou inédite pour recevoir des GTA$ et RP triplés toute la semaine.

GTA$ et RP toujours triplés dans Guerre motorisée

Notre hommage au chaos et au carnage touche bientôt à sa fin, alors n’oubliez pas de prendre part au combat ultime : Guerre motorisée continue de rapporter des GTA$ et RP triplés cette semaine.

GTA$ et RP doublés dans les missions de Simeon

Simeon Yetarian n’est pas une personne très recommandable, certes, mais on ne peut pas lui reprocher de manquer d’audace. Si ce magnat de Premium Deluxe Motorsport vous appelle pour vous proposer quelques saisies ou recouvrements, sautez sur l’occasion : il vous octroiera des GTA$ & RP doublés pour toutes ses missions et ses saisies de Premium Deluxe.

Gratuit cette semaine

Cette semaine, jouez à GTA Online pour recevoir gratuitement une casquette lie de vin Coil, idéale pour faire savoir à vos amis que votre empreinte carbone ne représente qu’une fraction de celle de votre voisin.

En hommage à ceux qui se décarcassent pour entrer dans la légende, tous les joueurs de rang 100 et plus recevront gratuitement le rare motif Camouflage de chasse pour leur Mammoth Avenger (disponible dans les 72 h suivant la connexion après le 7 juin). Vous n’avez pas d’Avenger ? Rassurez-vous : il est disponible à -35 % chez Warstock Cache & Carry cette semaine, tout comme son atelier d’armes et son atelier de véhicules armés.

De plus, récupérez gratuitement un lanceur pyrotechnique et ses munitions d’ici le 2 juin, que ce soit pour illuminer le ciel ou allumer des gens qui ne verront rien venir à cette période de l’année.

Sur le podium : la Truffade Nero custom

Célébrez votre dernière victoire : arrêtez-vous dans le hall du Diamond Casino & Hôtel et faites tourner la roue de la fortune pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des en-cas et toutes sortes de récompenses mystère. Le grand prix de la semaine est la Truffade Nero custom, une hypersportive modifiée spécialement destinée aux vrais amateurs de tuning. Essayez-la avant de l’amener chez Benny pour voir ce qu’elle a vraiment sous le capot.

PROMOTIONS

Pour ceux qui préféreraient se faire plus discrets, profitez de 40 % de réduction sur les complexes, leurs améliorations et leurs modifications cette semaine. De plus, des véhicules haut de gamme, armés ou non, sont aussi en promo cette semaine.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.

De plus, les abonnés à Prime Gaming bénéficieront de promotions exclusives, dont -60 % sur le buggy Maxwell Vagrant, et -80 % sur la berline Karin Sultan classique et l’imposant Mammoth Patriot Stretch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.