Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Prouvez vos talents d’agent et profitez de GTA$ doublés dans les contrats de sécurité

Ainsi que de bonus dans Les farces et les trappes, l’école de pilotage, les missions de vente de contrebande et plus…

Posséder et gérer une agence, ça ne consiste pas uniquement à visiter des studios et à faire copain-copain avec de nouveaux riches : il faut aussi mettre la main à la pâte. Votre clientèle n’est pas exclusivement constituée de VIP, mais c’est quand même elle qui vous paie.

Que vous alliez secourir un client menacé d’une arme, détruire des faux billets à l’aide de bombes collantes ou récupérer un bijou volé, les contrats de sécurité nécessitent de la polyvalence et une bonne gestion du stress.

Dans tous les cas, ces missions en mode libre peuvent être lancées depuis l’ordinateur de votre agence. Vous devrez en terminer au moins une avant que Franklin ne vous fasse assez confiance pour vous confier le contrat VIP, et après un certain nombre de clients satisfaits, vous aurez accès aux contrats par téléphone.

Cette semaine, tous les contrats de sécurité rapporteront des GTA$ doublés, et il vous suffira d’en réussir un seul pour recevoir le t-shirt Bravado. Vous devez vous associer à Franklin et acheter votre propre agence pour participer à ces activités. Heureusement, les agences sont à -25 % cette semaine et vous pourrez profiter de -30 % pour les décorer avec votre style d’art préféré.

GTA$ et RP triplés dans les missions de vente de contrebande

Votre hangar est rempli de marchandises ? Ne les laissez pas prendre la poussière. Livrez vos précieuses cargaisons lors de missions de vente de contrebande jusqu’au 2 mars pour gagner trois fois plus.

GTA$ et RP triplés dans les courses aériennes

Certaines rivalités ne peuvent être réglées qu’à haute altitude. Cette semaine, survolez (en altitude ou en rase-motte) la ville de Los Santos lors de courses aériennes créées par Rockstar. Les braves pilotes, gradés ou non, recevront des GTA$ et RP triplés toute la semaine, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent.

GTA$ et RP doublés dans les activités de l’école de pilotage

Le pilotage, c’est comme tout le reste : tout est question d’entraînement, alors assurez-vous de trouver un moment pour passer à l’école de pilotage de l’aéroport de Los Santos. Les élèves intrépides et les aviateurs aguerris gagneront des GTA$ et RP doublés lors de tous les exercices et activités de l’école de pilotage pendant les sept prochains jours.

GTA$ et RP doublés dans Les farces et les trappes

Les farces et les trappes est un sport extrême qui fera le cauchemar des claustrophobes : des équipes armées se disputent une zone sur une plateforme qui s’écroule au-dessus du Pacifique. Éliminer vos adversaires les force à réapparaître sur des sections sur le point de tomber. Que vous en sortiez vainqueur ou que vous fassiez le grand plongeon, vous repartirez avec des GTA$ et RP doublés cette semaine.

Le véhicule récompense de cette semaine : la Dewbauchee Rapid GT classique

Vous êtes membre du salon auto de LS et accro à la compétition ? Bonne nouvelle pour vous : vous placer dans le top 3 de 5 courses des Épreuves de course de rue au cours de la semaine prochaine vous rapportera une Dewbauchee Rapid GT classique à personnaliser et à pousser dans ses derniers retranchements.

Testez la BF Weevil, la Grotti Visione et la Lampadati Cinquemila sur la piste d’essai du salon auto

Les joueurs à la recherche d’un nouveau véhicule peuvent se rendre sur la piste d’essai du salon auto de LS pour faire un tour de circuit avec la BF Weevil, la Grotti Visione et la Lampadati Cinquemila, pour défier leurs amis et ennemis dans des ruées, et plus.

Sur le podium cette semaine : la Vapid Retinue

Passez au Diamond Casino & Hôtel et lancez la roue de la fortune pour obtenir des GTA$, des RP, des vêtements, des accessoires, des en-cas et toutes sortes de récompenses mystère. Le grand prix de la semaine n’est autre que la Vapid Retinue, un cheval de trait qui s’est reconverti pour devenir un des véhicules de rallye les plus prestigieux au monde. Qu’on se le dise : il n’est jamais trop tard pour se réinventer.

PROMOTIONS

Cette semaine, les contrebandiers en herbe peuvent acheter n’importe quel hangar, accompagné de ses rénovations, améliorations et modifications pour 40 % moins cher.

Par ailleurs, plusieurs véhicules sont aussi en promotion cette semaine.

Avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ rien qu’en jouant à GTA Online cette semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.