Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Récompenses triplées dans Convoi explosif et bonus de 1 000 000 GTA$ en terminant des objectifs quotidiens

Ainsi que la combinaison Jock Cranley bleue à débloquer et plus encore…

Imaginez la scène : vous devez livrer un véhicule piégé à l’explosif, tandis que vos adversaires risquent leur peau pour vous voir partir en fumée avant que vous n’arriviez à destination.

Comme si les enjeux n’étaient pas assez élevés comme ça, les vainqueurs de Convoi explosif repartiront avec des GTA$ et RP triplés. Raison de plus de participer à cette course détonante.

De plus, remportez un joli bonus de 1 000 000 GTA$ en terminant 10 objectifs quotidiens d’ici le 27 mai. Les objectifs quotidiens sont accessibles depuis le menu Interaction.

Saisie au vol

Si vous êtes plutôt du genre à faire cavalier seul, livrez le butin vous-même tout en survivant à des combats en haute altitude dans Saisie au vol, qui rapporte le double de récompenses cette semaine.

Évènements en mode libre

Les évènements en mode libre, qui se déclenchent régulièrement sur la carte, rapportent des récompenses triplées. Pendant ce temps, les grands méchants entrepreneurs gagneront des GTA$ et RP doublés à l’issue de toutes les opérations mobiles, pour faire bonne mesure.

Il n’y a pas de métier plus américain que celui de cascadeur. Débloquez la combinaison Jock Cranley bleue en jouant à GTA Online d’ici le 27 mai. Moto et rampe étoilées vendues séparément.

ESSAYEZ GRATUITEMENT LA ROUE DE LA FORTUNE

Le grand prix de la semaine est une autochenille Bravado, une perle de l’ingénierie américaine aux atouts militaires.

500 000 GTA$ OFFERTS

Si vous n’avez pas joué à GTA Online en mai, vous pouvez obtenir un bonus unique de 500 000 GTA$. Jouez avant le 31 mai et vous recevrez automatiquement vos GTA$ sur votre compte Maze Bank dans un délai de sept jours.

PROMOTIONS

Faites un tour chez Ammu-Nation pour vous mettre dans l’ambiance : le lanceur pyrotechnique et les feux d’artifice sont gratuits cette semaine. Illuminez le ciel ou allumez votre pire ennemi… C’est vous qui voyez.

Gratuits : lanceur pyrotechnique et feux d’artifice
  • -50 % sur les hangars – Hangar A17 de l’aéroport de LS, hangar 1 de l’aéroport de LS, hangar 3499 de Fort Zancudo, hangar 3497 de Fort Zancudo, hangar A2 de Fort Zancudo
  • -50 % sur les modifications et extensions des hangars – Styles, éclairage, décorations du sol, mobilier de bureau, appartements et atelier des hangars
  • Gratuits : motifs pour le centre d’opérations mobile – Patriotique, Griffe d’aigle, Drapeau griffe d’aigle, Combattre la liberté

Promotions sur des véhicules

  • -40 % sur la Truffade Thrax
  • -40 % sur la Declasse Scramjet
  • -40 % sur le TM-02 Khanjali
  • -40 % sur les yachts
  • -50 % sur le buggy rampe BF
  • -50 % sur le Mammoth Patriot Stretch
  • -50 % sur le Buckingham Akula
  • -50 % sur le Volatol

TWITCH PRIME

Les joueurs de GTA Online qui associent leurs comptes Twitch Prime et Social Club pourront obtenir un bonus de 200 000 GTA$ dans GTA Online en jouant à tout moment jusqu’au 27 mai (l’argent sera crédité sur le compte Maze Bank dans les 72 h). De plus, ils recevront un remboursement intégral de la salle d’arcade Pixel Pete’s de Paleto Bay de base, 80 % de réduction sur le Mammoth Tula amphibie et 60 % de réduction sur la Grotti Furia. Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.