Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

GTA$ TRIPLÉS DANS TOUTES LES SURVIES

Si vous voulez jouer à du GTA Online classique cette semaine, foncez : toutes les surviesrapportent des GTA$ triplés jusqu’au 8 mai.

Rassemblez votre équipe et participez aux neuf survies disponibles dans le menu Activités, où vous devrez exterminer jusqu’à dix vagues d’ennemis à l’aide d’armes qui apparaîtront sur la carte entre chaque manche. Survivez aux dix manches pour remporter une belle récompense.

3 NEW PREMIUM DELUXE REPO WORK MISSIONS

Trois nouvelles saisies de Premium Deluxe de Simeon Yetarian ont été ajoutées à GTA Online. Aidez M. Yetarian à libérer des véhicules haut de gamme et à les rapporter à leurs propriétaires légitimes : toutes les saisies de Premium Deluxe vous octroient des GTA$ et RP doublés.

GTA TODAY II

Simeon a un client qui veut quelque chose de très précis, sauf qu’il ne peut pas mettre les pieds sur le sol américain. Il doit aussitôt former une équipe compétente pour trouver une solution. Faites main basse sur des véhicules haut de gamme dans Los Santos et livrez-les sur les quais avant que le client ne mette les voiles.

DO YOU EVEN LIFT ?

Pendant une petite balade à Rockford Hills, Simeon a repéré de très belles voitures garées devant des résidences secondaires très inhabitées. Une personne peu scrupuleuse serait capable de les hélitreuiller hors de là sans même déclencher l’alarme. Récupérez un Cargobob et offrez une meilleure vie à ces pauvres véhicules délaissés.

RV NEARLY THERE ?

Quand un camping-car MTL Brickade en édition limitée disparaît durant son acheminement vers Los Santos, Simeon le sait. Et quand une minuscule concession à vomir de Sandy Shores met ensuite mystérieusement la main sur un camping-car du même genre, il le sait aussi. Rendez-vous sur place et subtilisez ce beau véhicule. Tous les moyens sont bons.

BIKER BONUSES

Tandis que vos lieux de production de motards seront 25 % plus productifs cette semaine, rassemblez votre club de motards et gagnez des GTA$ et RP doublés dans toutes les missions et tous les défis de club. De plus, la salle de réunion de votre QG vous donne accès aux contrats de QG, des missions très dangereuses qui nécessitent une force brute que seuls les clubs de motards peuvent fournir. Participez à n’importe quels contrats pour gagner des récompenses doublées jusqu’au 8 mai.

Jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour débloquer deux hauts qui plairont aux motards : le t-shirt Nagasaki blanc & rouge et le t-shirt logo Steel Horse.

BIKER DISCOUNTS AND MORE

Jusqu’au 8 mai, profitez de réductions allant jusqu’à -40 % sur les lieux de production de motards, leurs améliorations et plus :

  • -40 % sur les lieux de production de motards
  • -40 % sur les améliorations des lieux de production de motards
  • -40 % sur les rénovations et les extensions des QG des clubs de motards
  • -40 % sur l’atelier de customisation des QG des clubs de motards
  • -30 % sur la Western Gargoyle
  • -30 % sur les tatouages et vêtements de motards

Des véhicules haut de gamme sont également en promotion cette semaine, dont la Dewbauchee Vagner et la Nagasaki Shotaro (disponible à l’achat à l’issue d’une manche de Retour à la ligne) :

  • -40 % sur la Nagasaki Shotaro
  • -40 % sur la Pegassi Oppressor
  • -40 % sur la Pegassi Tezeract
  • -40 % sur la Pegassi Vortex
  • -30 % sur la Dewbauchee Vagner
  • -30 % sur la Truffade Nero
  • -30 % sur l’Annis Elegy rétro custom
  • -30 % sur l’Annis Savestra

PREMIUM RACES

Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application « Activité rapide » de votre iFruit ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square. Déboursez 20 000 GTA$ pour affronter sept autres concurrents. Le vainqueur remporte 100 000 GTA$, tandis que les deuxième et troisième repartent respectivement avec 30 000 GTA$ et 20 000 GTA$.

  • 2 mai : Aux courses (réservée aux tout-terrain)
  • 3-6 mai : Señora Freeway (réservée aux supersportives)
  • 7-8 mai : Trompe-la-mort (réservée aux grosses cylindrées)

Pour plus d’informations sur les derniers bonus de GTA Online, rendez-vous sur la page Évènements du Social Club.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.