Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Depuis les airs ou la terre : GTA Online célèbre les cascades en tout genre

Recevez 500 000 GTA$ en réalisant des cascades, des récompenses triplées dans Capture d’ozone et plus…

Cette semaine, GTA Online rend hommage aux accros à l’adrénaline qui aiment défier aussi bien la gravité que la mort, de façon officielle ou non. Sauter en parachute depuis une altitude élevée ou projeter un véhicule depuis le plus grand nombre de rampes possible pendant que les voitures de patrouille du LSPD à vos trousses foncent dans le décor est gratifiant en soi, mais un peu d’argent en plus ne fait jamais de mal à personne.

GTA$ et RP triplés dans Capture d’ozone

Enfilez votre parachute et sautez depuis un hélicoptère stationnaire. Vous pouvez atterrir où bon vous semble ; votre but est de défendre la zone contre vos ennemis, qui débarqueront aussi vite et aussi agilement que vous. Cette semaine, vous repartirez de Capture d’ozone non seulement avec les joues rougies par le vent, mais aussi avec des GTA$ et RP triplés.

GTA$ et RP doublés dans tous les sauts en parachute, ainsi que le pull Bigness Jackal à débloquer

Dom Beasley s’est toujours décrit comme un grand accro au contrôle. Rejoignez un marqueur en forme de parachute sur votre carte, ou lancez les sauts en parachute depuis la liste des activités dans le menu Pause pour remporter des GTA$ et RP doublés toute la semaine. De plus, vous pourrez obtenir le pull Bigness Jackal gratuitement d’ici le 14 avril.

S’il vous faut un coup de pouce pour vous lancer, rappelez-vous que les parachutes, les sacs harnais et les fumées de parachute sont gratuits cette semaine.

Bonus sur les cascades

Que vous soyez sur deux ou quatre roues, réalisez 5 cascades cette semaine pour obtenir un bonus de 500 000 GTA$, déposé sur votre compte Maze Bank d’ici le 14 avril.

Récompenses doublées dans les missions de vente, les missions et les défis de motards

La chaleur qui se dégage de la route, le cocktail chimique d’asphalte mélangé aux gaz d’échappement, le rugissement à peine contenu d’un châssis vintage, l’étreinte charnelle de jambières moulantes… D’aucuns diraient que c’est à ça qu’on reconnaît les vrais amateurs de cascades. Ces passionnés de cuir pourront remporter des GTA$ et RP doublés dans les missions de vente, les missions et les défis de motards jusqu’au 7 avril.

Sur le podium cette semaine : l’Itali RSX

Arrêtez-vous dans le hall du Diamond Casino & Hôtel et lancez la roue de la fortune pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des récompenses mystère et plus. Le grand prix de la semaine est l’Itali RSX, une sportive de luxe qui déclenche, à juste titre, toutes sortes de réactions, dont des sifflements envieux, des jurons et des gloussements nerveux.

PROMOTIONS

En plus de tout l’attirail de parachutisme gratuit mentionné ci-dessus, les joueurs de GTA Online pourront profiter de nombreuses réductions cette semaine, notamment sur des propriétés comme les garages et les hangars, parfaits pour entreposer une collection de véhicules digne de ce nom, ainsi que sur des véhicules qui vous aideront à prendre votre envol, comme un hélicoptère ou une hypersportive conçue pour survoler l’autoroute à toute vitesse.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.

De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -80 % sur l’Annis Savestra, -35 % sur le Vapid Slamtruck et -40 % sur la moto Maibatsu Manchez Scout.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.