Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Modifiez vos véhicules grâce à Imani Tech

Et gagnez des GTA$ et RP triplés dans Des balises sous les yeux, récupérez une Weeny Issi gratuite, et plus…

Tandis que certains doivent se contenter de véhicules civils, occasionnellement de véhicules aériens ou encore d’armes militaires, ceux qui se sont associés à Franklin Clinton pour gérer une agence d’aide aux vedettes ont un accès illimité aux technologies de pointe.

Installez un atelier de véhicules dans votre agence (à -30 % jusqu’au 23 février) pour accéder aux modifications d’Imani Tech, dont l’unité de contrôle à distance ou le brouilleur de verrouillage de missile. Ces deux modifications bien pratiques sont à -25 % cette semaine et peuvent être installées sur certains véhicules haut de gamme disponibles dans Le Contrat.

VÉHICULES COMPATIBLES IMANI TECH

Imani en a encore sous le capot pour vous. Envoyez-lui un message depuis le mode libre pour activer son service Loin des yeux, qui vous cache des radars ennemis dans un certain rayon afin d’éviter d’attirer les regards indésirables.

Ces fonctionnalités high-tech vous seront utiles pour retrouver les données volées de Dr. Dre, terminer les contrats de sécurité et les contrats par téléphone ou pour vos aventures dans le mode libre avec vos partenaires, pour cette semaine et celles à venir. Investissez pour votre avenir avec Imani Tech.

Les modifications comme celles d’Imani Tech ont été imaginées suite à vos avis laissés sur le site de GTA Online. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont proposé une suggestion jusqu’à présent et nous les encourageons à continuer !

GTA$ et RP triplés dans Des Balises sous les yeux

Des balises sous les yeux oppose les voitures du LSPD à la toute petite Weeny Issi classique dans une histoire d’oppression des plus ordinaires. Dirigez la petite compacte vers la victoire et gardez un œil sur les petits passages, les allées étroites et les virages en épingle tout en récupérant les balises… ou fracassez cette petite voiture grâce aux gros bolides de la police. Peu importe le résultat, tout le monde est gagnant : vous remporterez des GTA$ et RP triplés toute la semaine.

Envie d’ajouter la Weeny Issi à votre collection ? Récupérez-la gratuitement chez Southern San Andreas Super Autos jusqu’au 23 février.

50 % de bonus sur les ventes issues du trafic de véhicules

Cette semaine, faites des affaires en or en participant au commerce lucratif de voitures volées. Un entrepôt de véhicules plein à craquer vaut la peine d’être déchargé : cette semaine, toutes les ventes issues du trafic de véhicules rapporteront 50 % de GTA$ et RP supplémentaires aux pilotes les plus chevronnés.

Récompenses triplées dans les courses d’ultralégères

Enfilez votre combinaison de vitesse ignifugée, serrez votre casque et faites vos prières. Après tout, les seules choses qui vous séparent de la ligne d’arrivée sont une armée de fous du volant et les lois implacables de la physique. Toutes les courses d’ultralégères rapportent aux pilotes les plus courageux de Los Santos des récompenses triplées jusqu’au 23 février.

GTA$ et RP doublés dans les contre-la-montre

Peut-être que vous préférez courir contre la montre, et dans ce cas, cette nouvelle vous fera plaisir : cette semaine, le contre-la-montre Bout à bout rapporte des GTA$ et RP doublés.

Salaire doublé pour les gardes du corps et les partenaires

Le nombre de criminels en col blanc ne cessant d’augmenter, les truands vont devoir renforcer leurs équipes de sécurité. Pour l’occasion, tous les salaires des gardes du corps et des partenaires sont doublés cette semaine. Ouvrez le menu Interaction et invitez vos partenaires à offrir leurs services dans la section SecuroServ.

Les PDG ou présidents d’un club de motards qui remporteront une guerre commerciale gagneront soit le précieux t-shirt Mammoth, soit des lunettes XXL verres noirs, soit le t-shirt logo Criminalité urbaine en récompense de leurs efforts.

Le véhicule récompense de cette semaine : la Truffade Nero

Les pilotes et les membres du salon auto de LS qui se hisseront dans le top 3 d’une course de poursuite pendant cinq jours d’affilée cette semaine pourront repartir gratuitement en Truffade Nero.

Offrez-vous une virée dans la Dewbauchee Specter, la Truffade Nero et la Weeny Issi sport sur la piste d’essai

Vous doutez peut-être que votre personnalité puisse convenir à une petite Issi sport. N’y pensez plus et rendez-vous à la piste d’essai dans le salon auto de LS pour donner sa chance à la Weeny Issi sport. Ou alors, essayez la Truffade Nero et la Dewbauchee Specter, si vous avez besoin de compenser autre chose.

Sur le podium cette semaine : l’Ocelot Penetrator

Arrêtez-vous dans le hall du Diamond Casino & Hôtel, passez par le bar et lancez la roue de la fortune pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des accessoires, des en-cas et des récompenses mystère en tout genre. Cette semaine, le grand prix qui tourne lentement sur le podium est l’Ocelot Penetrator, une sportive britannique sans une once de subtilité dans son ADN.

PROMOTIONS

Cette semaine, tous les joueurs de GTA Online peuvent recevoir gratuitement une Weeny Issi depuis le site web de Southern San Andreas Super Autos. Des promotions sont également disponibles sur les autres modèles d’Issi, ainsi que sur une gamme de véhicules plus grands et plus robustes.

Ceux qui souhaitent utiliser les compétences uniques d’Imani pour les affaires de leur agence peuvent profiter de 30 % de réduction sur l’atelier de véhicules de l’agence et de 25 % de réduction sur l’unité de contrôle à distance et le brouilleur de verrouillage de missile d’Imani Tech.

De plus, tous les entrepôts de véhicules sont à -30 % cette semaine. Une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à s’impliquer dans le commerce illicite de véhicules et profiter du bonus de la semaine sur les ventes issues du trafic de véhicules.

Avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ rien qu’en jouant à GTA Online cette semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.