Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Récompenses doublées dans les missions de Lamar et les missions de liquidation de Madrazo

Et des bonus dans les courses polymorphes, Convoi explosif (remix), les guerres commerciales et plus…

Vous le connaissez pour son humour acerbe et son bagout unique, mais Lamar Davis veut que les rues de Los Santos se souviennent de lui comme d’un homme d’affaires rusé qu’on doit prendre au sérieux (pour le dire poliment). Décrochez quand il appelle ou envoyez-lui un message quand vous êtes prêt à obtenir le double de GTA$ et de RP, et ce, pendant toute la semaine.

Obtenez le même bonus pour Martin Madrazo. S’il vous appelle, décrochez vite.

GTA$ et RP doublés dans les courses polymorphes

Dans la vie, certaines choses se passent d’explications. L’excitation qu’éprouve le pilote d’une Rocket Voltic en franchissant un point de passage avec quelques G dans la figure ou lors de la transformation en Seashark ou en Phantom Wedge, il faut le vivre pour le comprendre.

Vous avez de la chance ! Toutes les courses polymorphes proposent des GTA$ et des RP doublés jusqu’au 17 mars.

GTA$ et RP doublés dans Convoi explosif (remix)

L’idée est simple : si vous jouez en tant que fuyard, prenez de la vitesse et ne ralentissez sous aucun prétexte, sinon une bombe à bord du véhicule explosera. Si vous êtes un attaquant, vous devez neutraliser le fuyard par tous les moyens nécessaires. Si vous êtes un défenseur : vous devez risquer votre peau pour protéger le fuyard. Dans la pratique, cette belle idée se révèle exigeante : il vous faudra du cran et de la délicatesse pour réussir, quelle que soit votre équipe. Et de toute façon, cela se terminera en boucherie.

Quel que soit le rôle que vous occupez, vous obtiendrez des GTA$ et des RP doublés sur toutes les parties de Convoi explosif (remix).

GTA$ et RP doublés dans les guerres commerciales

Jusqu’au 17 mars, vous recevrez le double de GTA$ et de RP en plus de garnir de contrebande les étagères de l’entrepôt de votre boîte de nuit si vous participez aux guerres commerciales.

T-shirt Dinka délavé réservé aux collectionneurs

En jouant cette semaine, tous les joueurs de GTA Online qui ont auparavant récupéré le t-shirt Dinka recevront une version délavée : le t-shirt Dinka vieilli. Si vous le gardez soigneusement plié, vous pourrez peut-être le revendre pour une petite fortune à un hipster en pantalon cigarette sur un site d’enchères.

Débloquez le masque émissif fluo crâne et l’ensemble de sport Los Santos Panic Prolaps

Les maillots ne sont plus réservés aux athlètes ; les fans se les arrachent aussi. Il vous reste quelques jours pour terminer le Braquage de Cayo Perico avant le 17 mars et récupérer le haut de sport Panic Prolaps. Le véritable collectionneur ira même jusqu’à voler un objectif secondaire, afin d’également mettre la main sur le short de sport Panic Prolaps.

Terminez une mission préliminaire du Braquage de la fin du monde avant le 17 mars pour recevoir le masque émissif fluo crâne. Il vous suffira de revenir en ligne après le 22 mars pour le récupérer (toutes les récompenses seront attribuées dans les 72 heures).

Sur le podium cette semaine : le HVY Nightshark

Arrêtez-vous dans le hall du Diamond Casino & Hôtel pour faire tourner la roue de la fortune et tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des récompenses mystère et plus. Sur le podium cette semaine, retrouvez le HVY Nightshark, un SUV blindé conçu pour résister aux missiles, aux balles et à tout ce que vos adversaires ont prévu pour vous.

PROMOTIONS

Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure en matière d’entreprise criminelle ? Quelle chance : nous proposons justement des promotions sur des propriétés et de l’équipement qui propulseront votre petite affaire dans le 3e millénaire.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.

De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -35 % sur le Vetir et -80 % sur le MTL Brickade et le HVY Barrage.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.