Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Obtenez des GTA$ doublés dans les réminiscences

Ainsi que des récompenses doublées dans Convoi explosif (remix), des bonus pour aviateurs et plus…

Le 15 mars, GTAV et GTA Online arrivent sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En plus de nouveaux modes graphiques et d’autres améliorations techniques, une sélection de nouveaux véhicules arriveront dans GTA Online. Consultez ci-dessous les détails des bonus et évènements à venir sur toutes les plateformes dans GTA Online jusqu’au 23 mars.

GTA$ x2 dans les réminiscences

Aidez Lamar à faire décoller son entreprise de marijuana légale dans les réminiscences et gagnez des GTA$ doublés. Pour accéder à ces expériences transcendantes, rendez-vous dans le fumoir de Record A Studios ou sélectionnez-les à partir du menu Activités.

Terminez une réminiscence à tout moment cette semaine et vous recevrez la somme rondelette de 100 000 GTA$ (octroyés dans les 72 h), ainsi que la casquette SA noire.

GTA$ et RP doublés dans Convoi explosif (remix)

Prenez le volant d’un véhicule qui explosera si sa vitesse passe sous le seuil défini, évitez les adversaires qui veulent vous percuter pendant que vos coéquipiers tentent de vous venir en aide, et atteignez le point de passage pour sortir vainqueur de Convoi explosif (remix), qui offre des récompenses doublées cette semaine.

De plus, remportez une manche de Convoi explosif (remix) pour débloquer le tarif spécial sur la Declasse Scramjet chez Warstock Cache & Carry.

Bonus pour aviateurs

Appel du ciel à tous les pilotes : cette semaine, prenez place dans votre cockpit et participez à des courses aériennes pour recevoir des récompenses triplées. En outre, révisez vos bases dans les activités de l’école de pilotage pour recevoir des GTA$ et RP doublés.

Une fois que vous aurez rempli votre hangar de précieuses cargaisons, vous pourrez les revendre dans les missions de vente de contrebande contre des GTA$ et RP triplés jusqu’au 23 mars.

Véhicule récompense de la semaine : la Pfister Comet S2 Cabrio

Semez les flics et distancez vos concurrents dans les courses de poursuite. Gagnez cinq jours d’affilée pour obtenir la Pfister Comet S2 Cabrio, un bolide léger qui mérite sa place dans tous les garages de collectionneurs.

Essayez la Bravado Buffalo STX, la Declasse Tulip et la Benefactor Schlagen GT sur la piste d’essai

Arrêtez-vous à la piste d’essai du salon auto de LS pour évaluer la Bravado Buffalo STX (à 25 % de réduction), la Declasse Tulip (à 30 % de réduction) et la Benefactor Schlagen GT avant de sortir votre portefeuille. Poussez-les dans leurs derniers retranchements pour voir ce qu’elles valent dans un contre-la-montre, ou bien écrasez la concurrence dans une ruée de type parcours, le tout gratuitement.

Véhicule sur le podium cette semaine : l’Übermacht Zion classique

Cette semaine, passez au Diamond Casino & Hôtel et lancez la roue de la fortune pour obtenir un tas de GTA$, de RP, de vêtements, d’accessoires, d’en-cas et toutes sortes de récompenses mystère. Le grand prix de la semaine est l’Übermacht Zion classique, une voiture allemande appréciée pour sa silhouette épurée.

PROMOTIONS

En plus des deux véhicules à prix réduit disponibles sur la piste d’essai, profitez de 30 % de réduction sur la Grotti Cheetah classique cette semaine.

Record A Studios offre également 30 % de réduction sur tous les articles et les vêtements vendus dans sa boutique de souvenirs. Rendez-vous à Record A Studios après avoir terminé le contrat VIP de Dr. Dre pour accéder à cette collection exclusive.

Besoin d’un endroit pour entreposer votre nouvel avion à hélice ? Ou d’une cachette sûre pour cette cargaison de contrebande ? Les hangars et toutes leurs améliorations sont à -40 % jusqu’au 23 mars. Enfin, toute une gamme d’appareils aériens est également en promotion, dont le Mammoth Tula, l’Hydra, le Sea Sparrow et d’autres.

Avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ rien qu’en jouant à GTA Online cette semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.