Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Récompenses triplées dans les courses polymorphes et les contre-la-montre

Des promotions sur les salles d’arcade, les complexes, des appartements et plus…

Jusqu’au 14 décembre, testez vos capacités d’adaptation dans toutes sortes de véhicules, qu’ils soient terrestres, aériens ou aquatiques : les courses polymorphes rapportent le triple de récompenses à tous les participants. Variez les plaisirs, vous pourriez être surpris.

Si vous préférez vous mesurer au chronomètre, les contre-la-montre rapportent eux aussi des GTA$ et RP triplés à tous les fous du volant. Si vous terminez avec succès le contre-la-montre et le contre-la-montre RC Bandito avant le 15 décembre, vous empocherez la coquette somme de 600 000 GTA$.

Préparez-vous pour le Braquage de Cayo Perico

GTA-Online---The-Cayo-Perico-Heist---11-20-2020

Cette semaine, préparez-vous pour le plus gros casse de votre vie dans le Braquage de Cayo Perico, disponible à partir du 15 décembre.

Sur le podium cette semaine : La Benefactor Stirling GT

Arrêtez-vous dans le hall du Diamond Casino & Hôtel et faites tourner la roue de la fortune pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements et toutes sortes de récompenses mystère. Cette semaine, c’est la Benefactor Stirling GT qui vous attend sur le podium, une sportive classique allemande élégante, avec assez de puissance sous le capot pour vous faire oublier votre crise de la quarantaine.

PROMOTIONS

Vous vous sentez un peu à l’étroit dans votre suite avec terrasse ? Bonne nouvelle pour ceux qui veulent investir dans l’immobilier cette semaine : les appartements de luxe et les garages sont disponibles à -40 %, tandis que les salles d’arcade, les complexes et d’autres propriétés sont eux aussi en promotion. Qui plus est, si vous avez besoin d’aide pour remplir votre garage, profitez de réductions sur quelques véhicules puissants.

Promotions sur des véhicules :

-40 % sur l’Ocelot Locust
-40 % sur l’Übermacht SC1
-40 % sur la Lampadati Komoda
-30 % sur la Grotti X80 Proto

PRIME GAMING

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming, puis jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour obtenir 200 000 GTA$. De plus, les abonnés à Prime Gaming recevront également la boîte de nuit des canaux de Vespucci gratuite, ainsi que -70 % sur la Benefactor Krieger et -80 % sur la Pegassi Tezeract.

Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Prime Gaming et inscrivez-vous.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.