Rockstar Games a annoncé que les réminiscences avec Franklin et Lamar sont disponibles pour tous les joueurs dans GTA Online.

Les réminiscences avec Franklin et Lamar sont désormais facilement accessibles via le menu Activités, avec des GTA$ et RP doublés jusqu’au 16 février.

Cela fait un moment que Franklin Clinton et ses célèbres complices ont dévalisé les cibles les plus prestigieuses du sud de San Andreas. Depuis cette époque, Franklin a fait sa vie à Los Santos : il s’est marié, a fondé une famille et porte même un costard pour aller travailler. Lamar, quant à lui, s’est contenté de fumer des joints. Mais, bien décidé à percer, il se prépare à lancer sa propre affaire, tout à fait légale, en espérant qu’il arrive à surmonter les obstacles…

Tout devait se passer comme sur des roulettes : deux ou trois boutiques dans des quartiers touristiques, des grinders de marque, de l’herbe de qualité, des produits sur prescription, mais de nombreux problèmes ont empêché Lamar de faire décoller son entreprise. Tout d’abord, la légalisation n’a pas étouffé le commerce illégal, mais elle a poussé les trafiquants à se montrer compétitifs vis-à-vis des citoyens respectables comme ce cher M. Davis. Viennent ensuite les investisseurs célèbres et autres vautours de la finance qui s’intéressent de près à ce nouveau marché en pleine croissance.

Lamar estime que Franklin lui est toujours redevable pour les services qu’il lui a rendus des années plus tôt. Et ce dernier est toujours partant, tant que Tanisha n’apprend pas qu’il fume à nouveau.

Au départ disponibles uniquement à l’issue du contrat VIP consistant à récupérer la musique de Dr. Dre dans Le Contrat, les réminiscences sont désormais accessibles à tous les joueurs de GTA Online. Incarnez Franklin et Lamar dans ces missions narratives en coopération pour deux joueurs, à lancer depuis le menu Activités, et remportez des GTA$ et RP doublés jusqu’au 16 février.

Et regardez la vidéo ci-dessus, avec la chanson « Let’s Get It » par NEZ et ScHoolboy Q, que vous pouvez aussi écouter sur Radio Los Santos et qui sera bientôt disponible au téléchargement et sur les plateformes de streaming via CircoLoco Records.

Capital défonce

Les efforts de Lamar pour devenir un honnête homme d’affaires commencent avec un entrepôt et un camion remplis de son meilleur produit. Il ne s’attend à aucun incident, ce qui devrait déjà vous mettre la puce à l’oreille. Lorsque les Vagos viennent lui réclamer leur part, Franklin et Lamar doivent s’assurer que pour une fois, le crime ne paie pas.

Ça part en fumette

Lamar cherche à se venger des Vagos et prévoit de mettre le feu à des plantations illégales du gang dans la région de Sandy Shores. Franklin et Lamar espèrent réduire leurs plants en cendres, mais s’ils ne restent pas vigilants, ils pourraient bien s’enfumer eux-mêmes.

Fumette à l’ancienne

Lamar rencontre son premier gros client, Jimmy Boston, comédien et adepte majeur d’Epsilon, dont les plans pour l’affaire de Lamar pourraient bien différer de la vision de l’intéressé. Encore une preuve que les célébrités ruinent tout ce qu’elles touchent, y compris l’herbe.

Une fois que vous aurez profité des réminiscences et que vous aurez retouché Terre, faites donc le tour du studio. Qui sait, vous tomberez peut-être sur une session d’enregistrement ou un artiste venu rendre visite à Dre. Ou vous pourrez écouter Lamar et Franklin s’envoyer des vannes et discuter du bon vieux temps.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.