Rockstar Games a annoncé que Le Braquage de Cayo Perico débarquera le 15 décembre prochain dans GTA Online.

Il est temps de faire monter les enjeux comme jamais. Vous avez aidé un espion à s’évader du pénitencier de Bolingbroke. Vous avez sauvé le monde d’un milliardaire égocentrique. Vous avez raflé la mise en dévalisant la chambre forte d’un casino. Cette fois-ci, vous vous attaquez à une île entière.

Préparez-vous à infiltrer la base du plus grand trafiquant de drogue du monde sur une île lointaine, dans la mise à jour la plus vaste, la plus audacieuse et la plus intense de Grand Theft Auto Online à ce jour : le Braquage de Cayo Perico.

Trouvez un moyen de vous introduire sur Cayo Perico, l’une des îles privées les plus sécurisées du monde. Évitez ou neutralisez les agents de sécurité lourdement armés qui y patrouillent sans relâche, puis échappez-vous avec de précieuses preuves compromettantes et le maximum d’œuvres d’art, d’or ou d’argent sale que vous pouvez transporter.

Choisissez vos outils. Choisissez votre approche. Choisissez votre équipe… ou allez-y entièrement en solo. Votre seule obligation : revenir à Los Santos en un seul morceau.

Le Braquage de Cayo Perico est la plus grosse aventure de GTA Online à ce jour. Elle propose un nouveau braquage dans un lieu exotique inédit, et une nouvelle approche permettant de réaliser le braquage entièrement en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs. De plus, vous pourrez mettre la main sur des armes tactiques et des véhicules inédits, vous découvrirez un nouveau lieu pour danser et faire la fête avec vos amis et de nouveaux DJ mondialement connus, et vous pourrez écouter plus de 100 nouvelles chansons sur les stations de radio qui viennent d’arriver sur les ondes. Sans oublier que vous pourrez acheter un sous-marin très imposant, très polyvalent et très lourdement armé, qui vous servira de QG et vous réservera plein d’autres surprises.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.