Codemasters et Electronic Arts ont publié la bande-annonce “Man. Machine” de GRID Legends qui met en scène l’acteur Ncuti Gatwa.

Incarnant Valentin Manzi, le pilote vedette de Voltz Racing, Ncuti explore le lien entre le pilote et la voiture et le dévouement nécessaire pour devenir un champion de la course. Les joueurs pourront découvrir comment dompter une bête de 1332 chevaux et participer aux GRID World Series contre Seneca, Voltz et Ravenwest. Connu pour son style et son élégance, Ncuti partage les honneurs avec la Tushek TS 900, dans sa livrée exclusive au jeu.

Tushek fait ses débuts dans le jeu vidéo GRID Legends avec l’ajout de la TS 900 Racer Pro. Avec seulement 12 exemplaires dans le monde, cette voiture hybride exclusive deviendra l’une des préférées des joueurs grâce à sa maniabilité, ses performances et sa vitesse de pointe de 380 km/h. Le TS 900 Racer Pro est l’hypercar la plus légère du marché, chacun de ses composants étant conçu pour réduire son poids et offrir une expérience de course ultime. Dans le jeu, la TS 900 Racer Pro procure toutes les sensations que les joueurs peuvent attendre d’une hypercar et mettra au défi les pilotes les plus accomplis sur des circuits urbains et traditionnels.

“Ce fut un plaisir de travailler avec Ncuti. Son interprétation de Valentin Manzi a propulsé notre mode histoire, Driven to Glory, à un autre niveau, et nous savons que ses fans apprécieront de piloter à ses côtés”, a déclaré John Merchant, Brand Director chez Codemasters. “Les joueurs comprendront maintenant ce qu’il faut pour participer aux GRID World Series et il faudra plus que de la concentration et quelques bons réflexes pour gagner.”

GRID Legends est un jeu de course plein d’action qui propose à la fois des options de gameplay ancrées et innovantes. Grâce au créateur de course, les joueurs peuvent réaliser leurs rêves de piloter plusieurs catégories de voitures et les personnaliser en changeant les conditions météorologiques, l’heure de la journée ou en ajoutant des rampes et des portes d’accélération. Autre nouveauté : “Driven to Glory” une histoire de sport automobile intense qui associe la technologie de production virtuelle et le gameplay où les joueurs s’affrontent dans le cadre des GRID World Series. Grâce à la fonctionnalité cross-plateforme, l’option multijoueur “hop-in” permet permet aux amis de se connecter facilement sur toutes les plateformes et de participer à des courses sans passer par des lobbies et des demandes d’amis.

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront le double pack GRID Legends Seneca & Ravenwest. Disponible le jour du lancement, ce contenu débloque quatre voitures supplémentaires pour les épreuves de carrière : l’Aston Martin Vantage GT4, la Porsche 962C, la Ginetta G55 GT4 et la Koenigsegg Jesko. Le pack comprend également des événements de carrière exclusifs axés sur Ravenwest ainsi que des icônes, des livrées et des bannières exclusives pour les équipes Seneca et Ravenwest, afin que les joueurs puissent personnaliser leurs véhicules et frimer en ligne.

GRID Legends est attendu pour le 25 février 2022 sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.