SoldOut Games, Team 17, les studios Navegante et Bromio, et Just For Games ont annoncé l’arrivée au format physique de Greak: Memories of Azur.

Prenez le contrôle de trois personnages attachants aux compétences complémentaires pour traverser des environnements d’une grande beauté. Guidez cette famille vers le salut en incarnant à tour de rôle ses membres dans un monde interconnecté.

Greak: Memories of Azur est un jeu solo en side-scrolling aux animations dessinées à la main. Vous y incarnez trois enfants nommés Greak, Adara et Raydel, que vous guiderez à travers les terres d’Azur. Contrôlez chacun d’eux à tour de rôle, et utilisez leurs compétences uniques pour échapper à l’invasion Urlag.

Le personnage principal se nomme Greak, qui est le plus jeune frère de cette famille. Il appartient à la race magique des Courines, qui subissent actuellement l’invasion d’une faction ennemie nommée Urlag.

Cette guerre dure depuis bien longtemps, et les Courines ont commencé à fuir leur propre pays. Greak cherche alors à retrouver son frère (Raydel) et sa sœur (Adara), pour ensuite s’enfuir d’Azur en construisant un dirigeable pièce par pièce.

Au cours de votre périple, vous retrouverez chaque frère et sœur dans différents scénarios. Ils rejoindront alors votre aventure, et vous aideront à progresser dans le jeu.

Caractéristiques principales :

  • Des graphismes et animations dessinés à la main : découvrez une histoire captivante sur les thèmes de la famille, du foyer et de l’union en des temps difficiles, à travers de multiples scénarios colorés et expressifs.
  • Des énigmes conçues avec soin : résolvez des énigmes originales pour trouver et collecter les pièces manquantes d’un dirigeable, à travers un monde interconnecté.
  • Un gameplay unique : contrôlez chacun des trois personnages à tour de rôle et utilisez leurs différentes compétences pour explorer le monde enchanté d’Azur.
  • Des combats dynamiques : découvrez de nouvelles zones et combattez de nombreux ennemis pour sauver les Courines de l’invasion Urlag.
  • Une bande-son en orchestre live : profitez des thèmes musicaux expressifs et atmosphériques, créés tout spécialement pour une aventure sans égale.

Greak: Memories of Azur sera disponible en version physique pour Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox Series X le 17 août 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.