Rockstar Games a profité du PlayStation Showcase pour annoncer la date de sortie de Grand Theft Auto V sur consoles Next-Gen.

Redécouvrez Los Santos sous son meilleur jour, profitez d’un gameplay amélioré, et plus encore

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online seront disponibles sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en mars 2022, et bénéficieront de nombreuses améliorations techniques et graphiques, dont de meilleures performances pour certains véhicules de GTA Online et bien plus encore.

Bien que nous ayons hâte de proposer GTA V sur la dernière génération de consoles, nous avons besoin de quelques mois supplémentaires pour perfectionner le jeu. Cependant, nous n’allons pas tarder à vous dévoiler plus d’informations sur ces versions enrichies et améliorées, y compris sur la version standalone de GTA Online qui sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en mars.

De plus, pour se préparer au lancement, les abonnés à PlayStation Plus peuvent toujours profiter de bonus supplémentaires, dont 1 000 000 GTA$ à récupérer chaque mois sur le PlayStation Store pour la version PlayStation 4 de GTA Online jusqu’à la sortie du jeu sur PlayStation 5 en mars 2022.

Et enfin, il sera possible de récupérer gratuitement la nouvelle version standalone de GTA Online sur PlayStation 5 pendant trois mois après sa sortie en mars 2022. GTA V ne sera pas nécessaire pour y jouer.

Grand Theft Auto V est attendu pour mars 2022 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.